Logiciel Ecriture Video

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 12:17
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais rajouter une écriture sur une vidéo écriture qui apparait comme ci quelqu'un écrivait un peu comme une machine a écrire. pour faire style que le personnage parle un peu comme dans les "jeux vidéo RPG" ou il y'a un carré qui apparait avec une photo et une écriture au pire l'écriture seule suffira Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 12:30
Salut, j'entends bien pour information je me suis renseigné, mais les logiciels par exemple Movie Maker n'utilise pas les sous-titres que je souhaite impossible de placer l'écriture correctement soit trop haut soit trop grand, dur a placer etc. Moi je cherche un logiciel qui fait des sous-titres qu'on voit dans les jeux vidéos les RPG, avec animation etc.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 12:17
Ok merci de votre aide mais, justement c'est parce que Movie Maker n'est pas super sophistiqué que j'ai demandé mieux quitte a "payer" donc a "investir" donc avant de mettre en cause ma culture et ma réflexion faudrait peut-être comprendre ma question ^^

Ceci dit Merci quand même pour vos conseilles très utile.

ps: Ce qui est gratuit n'est pas forcement pour les nuls on fait quand même de beau montage avec Movie Maker.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 23:44
Bonjour.
Tous les logiciels de montage vidéo savent faire cela, alors pourquoi cette question il faut se renseigner sur le net avant de poser une question ou la majorité des personnes présente sur comment sa marche connaissent la réponse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:15
Que la culture est dure MM correspond a une ardoise que l'on utilisais a l'époque pour écrire avec une craie.
Alors avant de lui demander de faire papa maman il faut réfléchir et investir la micro informatique n'est pas gratuite sauf pour les nuls.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 juin 2009 à 01:45
Bonjour,

Alors avant de lui demander de faire papa maman il faut réfléchir et investir la micro informatique n'est pas gratuite sauf pour les nuls.

Pas très sympa en ce qui concerne le mot nul mais effectivement il faut savoir modérer ses ardeurs et ses ambitions quand on travaille avec du matériel gratuit. Je travaille beaucoup avec du matériel gratuit mais en général j'évite de ma lancer dans des trucs quasi impossibles et surtout en prenant Movie Maker pour un outil capable de monter Star Wars, il ne peut donner que ce qu'il a, on peut avoir beaucoup mieux sur le marché mais là ce n'est plus livré avec XP ou Vista donc pas gratuit et........... on en revient à l'avis de jaqus93 même si il a une façon abrupte de le donner...

Luke.
0