Résultats (7 431)

Extracteur de videos de youtube

Bonjour, je veux faire un montage video avec une musique d'une video sur Youtube dont je ne connais pas le titre ... donc je voulais extraire cette...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
| ^ - ^ |

Film evaded alcatraz

Bonjour, j aimerai regarder le film evade d alcatraz gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
hakan38

Montage d'un védéo d'une caméscope panasonic

Bonjour,j'ai acheté une caméscope panasonic hdc dx1 qui enregistre les dvd en format m2ts,tout d'abors je savais pas qu'ils ont un probleme de montag...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Toto86

Enregistrement d'n film sous-titrés

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous arriverez à le résoudre. J'ai télécharge un sous-titrés pour mettre sur une vidéo. J'utilise l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ziggourat

Pb de lecture fichier mkv avec # lecteurs

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis pour lire les fichiers mkv que se soit avec vlc, Media player, Zoom player, ou aussi Bs Player : Le son est parfai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bello

Sony vegas pe9, problème de générateur de méd

Bonjour, j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash... Voila ce qu'on me dit: "L'objet COM ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zebelayl

Choix camescope full hd pour documentaire

Bonjour, je voudrais acheter un camescope full hd pour tournage de documentaires animaliers et urbains , car je realise depuis 2 ans des documentaire...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sdhc

Camescope

Bonjour, je compte m'acheté un camescope mais je me pose pas mal de questions. y aurait il des personnes qui pourrait me conseillé. quel type de st...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
glandu

Comment redimensionner un vidéo wmv ?

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre de mon message. Aprés avoir passé plusieurs heures à faire des recherches infructueuses sur la toile pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Vlc

Bonjour, J'ai installé sur mon pc via le site commentcamarche, le logiciel VLC pour visionner mes DVD J'ai noté que : - le son n'était vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Animation japonaise

Résolu

Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julot

Uleade video studio 10: générique vidéo?

Bonjour, Je ne peux pas croire que nous puissions faire des générique avec Windows Movie Maker super facilement et que ne ne pouvons pas faire ça da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
didcoyote

Copier un dvd9 sur un dvd5

Bonjour, je cherche un soft pour copier un DVD9 (7Giga) sur un DVD5 (sur un seul DVD5) (4.7Giga), j'ai déja tester dvd shrink et il ne marche pas, n...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bernorenard

Lecture video avec dd multimedia

Bonjour, Mes parents envisagent d'acheter un DD multimedia, et souhaiteraient copier leurs DVD (enregistrés à la télé et gravés) pour pouvoir les r...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Bernorenard

Pid tnt c'est quoi ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avchd

Bonjour, J'ai acquis très récemment un sony HDR-CX11E et pour ce qui concerne l'appareil, il est génial !! Mais comme nombreux d'entre vous, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Avchd/m2ts

Bonjour, j'arrive tres bien a lire les fichiers en avchd de ma handycam sony HDRUXE3 mais quand je les importe, ils s'enregistrent en m2ts et là, imp...

glandu

Lier un fichier srt et avi

Bonjour, je connais la methode de copier et coller le titre du fichier avi sur le fichier srt, mais j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui les li...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
maccoy37

Vob +ifo+bup

bonjour j'ai des fichier vob +ifo +bup d'un film. quand je prends tous les vob et que je les mets dans window media ca me lis le dvd niquel questio...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Scorpion0024

8 miles fr format avi non sous-titré

Bonjour, j'ais recemment fait l'aquisition de 8miles le film avec eminem en DivxFr au format avi tout marche bien leseule probléme et que les "bat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
YOUTCHOU

Musique simpson saison 19 episode 12

Bonjour a tous bande de fan de petits hommes jaunes que vous êtes. Ma question va paraitre certainement très bête pour certaines personne ayant une...

warping

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Movie maker: problème enregistrement projet

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Problème video freebox et xbmc

Bonjour, J'ai telechargé et installé XBMC, j'ai suivi toutes les instructions pour configurer avec chemin d'accès pour les videos, la musique et les ...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nilaïna

Vlc media player 4 images

Bonjour, J'ai un problème avec vlc media player. Mon écran quand je veux voir un film se divise en 4 colonnes verticales. Je vois donc le film r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gendarmette

Jes sais po comment fo faire

Résolu

Bonjour, enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice t...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
glandu

Je cherche un film

salut tt l monde , je cherche un site dont je pourrai regarder le film"my sassy girl" en faite j'ai deja essayé sur le site stream-paradize.com mé j'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
angel25

Mon mp4 ne lit pas la video toute entiére

Bonjour, bon, je crois que vous avez compris depuis le titre mon probléme ^^ en premier j'avais un probleme de lire les video mais apres avoir t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lucario91220

Mettre un dcd en francais

salut a tous voila j'ai un film sur mon ordi ^titre... VOSTFR^ donc pour moi c'est en francais mes non enfete sa veu dire en version original sou ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 7 431