Résultats (7 431)

Problème entre dd apache hb3510 et televiseur

Bonjour,Je viens de charger une cinquantaine de films de mon Pc à mon disque dur ApachE HB3510 1To . Sur le PC je retrouve tous les dossiers et je p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Sciuarzino

Creation de film avec pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Télécharger des sous titres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des sous titres avec limewire ou avec ares et si oui comment? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Transformer u n film en divx

Bonjour, ma question est dans le titre, peut-on transformer un film DVD en Divx, et si oui comment et avec quel logiciel. Je suis sous linux mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Yohann14120

Aide sur crazy talk

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
en votre ame et bon coeur

Sous titres de films

Bonjour, est-ce qu'il ya un logiciel pour lire les films avec les sous titres même si les sous titres n'ont pas été téléchargés avec le film. Me...

g.chinal

Film

Bonjour, j'ai téléchargé un film en anglais, je n'ai pas de logiciel pour lire le film avec sous titres. Je dois retélécharger se film en frança...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Oblivion19500

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

darkscythe

Mettre dvd au format divx

Bonjour, J'ai parcourur le forum a propot de ce sujet, mais les sujet ont plus de 3 ans, et les logiciels on était maintenant remplacé part des beauc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
redkiller

Recherche logiciel de montage video

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage où je peux integrer des video, des photos et des musiques.. Il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Adelinha

Convertir son mp3 en video

bonsoir j'ai un mp3 que j'aimerais transformer en format video un peu mal expliquer mais bon en faite j'ai un son mp3 que j'aimerai met...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Rebecca

Die hard 4

Bonjour, j'ai entendu une chanson que je trouve génial mais je ne connais pas son auteur, je m'explique : cela se passe pas longtemps aprés le début ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rastafari

Sous titres sur tnt sat sagem : pack isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Henricarine

Fichiers .vob

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il ;existe un logiciel gratuit en téléchargement pour transformer les fichiers .VOB en .AVI pour monter un film avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ANoNimaaa

Blocage avec un fichier avi

Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raoul3.5

Résolution de l'écran de son lecteur .mp4

Bonjour, ben, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la résolution de mon lecteur .mp4 !

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hOmer_dU_25

Changement de langue

slt, g telechargé un film avec sous tutrage en espanol et la langue en japoné comment je peut change la langue??

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Tiger

Naruto shippuden 88

Bonjour, quand sort naruto shippuden 88

71 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Noob

Rtansfert de youtube vers windows media cente

Bonjour, Est il possible de transférer des vidéos musique chargée sur You Tube vers Windows Media center uniquement en sons? pas l'image ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Phortitou

Choix d'un camescope numérique

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un camescope numérique mais devant le choix et mon manque d'expérience, j'ai besoin de vos conseils éclairés... ...

64 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Tébina

Média player et internet

Bonjour a tous, Le problème que je rencontre actuellement est assez currieux. En écoutant de la musique sur msn music, universal, et neuf en t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nicdouille

Lecture partielle d'un dvd enregistré

Bonjour, J'ai gravé un DVD (film provenant de ma caméra (panasonic nv-ds60)) via un lecteur-graveur de DVD pour la télé et j'ai découpé le film en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Camescope num. carte mémoire ou disque dur

Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noël un camescope numérique. Je veux pouvoir faire un peu de montage avec mes vidéos (ajout de transitions, de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
glandu

Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Roddyan

Fichier .mov de 650 mo sur dailymotion

Bonjour, j'aimerai mettre mon film qui est un fichier .mov de 650 Mo sur Dailymotion. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne fasse que 150 Mo (le...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ziggourat

Probleme de son

Bonjour, j'ai telecharger des video sur you tube avec extension flv et j'ai eu deux types des video : il ya get_video et videoplayback j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
salaumi

Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d

Résolu

Bonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
antonnig

Help extraire video dun dvd

Bonjour, Voilà un petit résumé de ce que je souhaite faire n'étant pas très douée en informatique malgrès ma bonne volonté et mon ami google. ...

55 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Encodage : "question de poids"

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen de connaitre le poids du fichier conteneur lorsque l'on veut faire de l'encodage ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ziggourat
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 7 431