Son décalé sur téléviseur LG

Fermé
patrick13880 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 16 juin 2009 à 13:40
rodymary Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 16:04
Bonjour,
j'ai acheté un ecran plat LG 32LH2000 récemment et j'ai un petit soucis.
La chaine canal + (en clair, je ne la possède pas), a le son décalé, pas grand chose ca doit tourner autour de la demi seconde et je n'arrive pas à corriger ça donc j'en viens à demander votre aide !
Les autres chaines marchent correctement.
J'ai appelé le SAV LG qui n'avait pas l'air vraiment serein et qui ma éguillé vers un centre réparateur lg de ma région qui m'a dit que ca ne vient pas de la télé elle même vu que les autres chaines ne sont pas affectées, mais plutot d'un réglage à effectuer.
J'ai donc sur son conseil effectué une recherche manuelle pour mettre à jour les chaines mais rien n'a changé donc je sais pas quoi faire.
Mon frere possède également un ecran plat (un toshiba) et il n'a pas de soucis.
Toutes les télés de la maison utilisent une antenne basique.
Et je suis le seul à être affecté par ce problème.

En regardant un peu je me suis rendu compte que la force du signal n'était pas non plus énorme (15%) mais qualité du signal aux alentours de 80%.

J'ai regardé sur le forum des gens qui avaient le même soucis et les réponses parlaient d'un delay à regler mais dans le menu LG, ainsi que dans la notice qui ne sert vraiment a rien, ca n'est pas abordé.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa

j'espère avoir donné suffisement de détails.

Bonne après-midi.

7 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
29 juil. 2009 à 11:49
Bonjour
Je crois bien qu'il faille utiliser la sortie /entrée par la peritel 2 et pa sune autre c'est commun aplusieurs marrques LG, Samsung , Panasonic et Philips)
salut
3