Résultats (7 431)

Boitier d'acquisition capturant le 60hz

Bonjour, je voudrai acheter un boitier d'acquisition pour enregistrer mes parties xbox sur mon pc. Le probleme c'est que ils y en a des dizaines !!! J...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Thomato87

Mkv: sous-titres et chapitre

Bonjour, je découvre avec grande joie le format MKV. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit: - comment peut-on extraire les sous-titres...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philj

Comment changer la langue d'1 film téléchargé

Bonjour, j'ai eu un film en MKV mais le problème c'est qu'il est en anglais et maintenant je sais pas comment faire pour le mettre en francais. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

Sous-titres intempestifs sur samsung 6000

Bonjour, j'ai acheté en décembre un UE 40C6000 qui se paramètre en "sous-titre activé" tout seul. Je peux le remettre en " sous-titres arrêt" mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tarascon2

Encodage mkv double piste

Bonjour, je me lance dans l'encodage de mes séries en .mkv double piste audio+ srt Pour réaliser mes travaus je procède comme ceci : 1 - Ext...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ziggourat

Achat caméra pour film

Résolu

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jgpm

Dvd anglais

Résolu

Bonjour, Est-ce que les dvd anglais ont des sous titres français par défaut ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
swp

Exporter projet visual sub sync+sous-titres

Bonjour, J'ai réalisé un sous-titrage d'une séquence vidéo avec Visual Sub Sync. Je souhaiterai l'exporter sous format MPEG avec les sous-titres...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Fafar

Fraps, mauvaise qualité...

Bonjour, je possède le logiciel Fraps sur mon pc pour enregistré les jeux de mon pc quand je joue et j'ai une qualité médiocre, je ne compresse pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
wwe_le_retour3

Led vs lcd

Résolu

Bonsoir à tous, voilà, tous est dans le titre, j'hésite entre en moniteur lcd ou un led. Je ne sais quel est le mieux pour jouer et regarder des f...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lily-grenoble

Sony vegas pro 10 probleme son

salut a tous, comme dit dans le titre j'ai un probleme avec sony vegas pro 10 au niveau du son. Je m'explique: j'enregiste une video d'un jeux video...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
vava59223

Vlc bibliotheque coment ne pas enchainer?

Bonjour, jai ajouté mes mp3 a la bibliotheque vlc, derniere version de vlc, mais jaimerais pouvoir les selectionner moi meme un par un (pour les e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tii

Comment appeler ou envoyer un sms depuis pc ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. merci :)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
0626474169

Convertir wlmp en avi

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai balancé la vidéo de mes vacances sur Windows live movie maker et j'ai fais un montage (ajout de titre, générique...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
YorekA

Numérique

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison neuve, l'électricien qui a fait l'installation, a tiré 1 câble sur le toit j'ai monté une parabole tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu

Ma creation video comment l'a postée?

Résolu

Bonjour, Je viens de me casser la tete pendant 2 heures à faire une video, tout simplement des photos sur une bande sonore (gladiator) , Dailymoti...

LuckyJoke

Titre animé avec adobe after effects

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un titre animé avec Adobe After Effects CS4. Si quelqu'un a lien avc des tutos je suis preneur. Merci...

Mik3469

Je cherche des sons en format mp3 ...

Bonjour, comme le dit le titre je recherche des sons .... mais des sons d'armes à feu ! Je recherche plutôt des son de pistolets (2 ou 3 si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ziggourat

A la recherche d une reponse

Bonjour, aider moi je ne sait plus quoi faire qaund j ouvre une page pour lire une video ou autre jeux etc..... on me dit de telecharger addob flash ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Convertisseur mp4 pour ipod touch gratuit

Bonjour, comme vous avez ou le lire dans le titre, je cherche un convertisseur me permettant de convertir des films en format MP4 pour mon iPod gratui...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nln57

Montage vidéo

Bonjour, je recherche un programme pour créer sa propre vidéo . Je possède camstasia pour filmer mon écran seulement je ne sais pas comment y mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lapassiondujeu

Image qui saute

Bonjour, J'ai gravé un film sur dvd via DVDSHRINK et NERO BURNING 10. Lorsque je le visionne à l'écran de mon ordinateur, tout est sous contrôle,...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
frousse

Fichiers .srt

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur Samsung LED. J'ai branché un disque dur portable afin de pouvoir lire des fichiers .avi ce qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Laurelen

Montage video avec sous titre

Bonjour, salut a tous j'aimerai bien faire un montage video avec de temp en temp des sous titrages car la personne que j'ai filmée ne parle pas trés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ameliacaps

Dvd ou tome de shugo chara en belgique

Bonjour/Bonsoir, je recherche, comme l'indique le titre, les DVDs ou Tomes de Shugo Chara en vente en Belgique ! J'aimerais savoir où en trouver, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Audrey2

Video

Bonsoir. Je viens de réaliser une vidéo, je souchetais (si cela est possible) de faire un zoom. Je ne veux pas un zoom en plein milieu de l'image...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tourys

Windows movie maker n'avance plus à 32%

Bonjour, Voilà, j'ai monté une vidéo de 8 min environ, découpée en plusieurs morceux (pour enlever des parties inutiles), et avec un titre au débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Synchro de sous titres sur vlc

Bonjour,mes soustitres sont en decalage avec la video sur VLC je suis aller sur le menu synchronisation du lecteur mais ya rien a faire les soustitre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Judex

Film en anglais avec décodeur tnt

Bonjour, J' ai acheté un décodeur TNT qui fonctionne bien, cependant parfois sur des chaines différentes, TF1, NRJ12, et aujourd' hui, le film est d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tarascon2

Que choisir pour un ordinateur montage video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glandu
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 7 431