Comment enregister..............

Fermé
fanfan80 - 6 févr. 2011 à 17:52
 fanfan80 - 6 févr. 2011 à 20:47
Bonjour,

je suis en picardie, donc au tout numérique depuis le 2 Février, je voudrais savoir comment faire maintenant pour enregistrer avec un magnétoscope, la TNT est
incorporé dans ma télé donc je n'ai pas eu besoin d'acheter un décodeur, merci
à celui qui me renseignera.
A voir également:

9 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
6 févr. 2011 à 17:56
comme avant
0
bonsoir
eviter l n importe quoi SVP
acheter un decodeur TNT simple tuner pour le magnéto et une fois brancher laisser le sur AV ou EXT1
0
merci Tarascon2 je vais essayer cette solution, j'espère y arriver car je ne suis pas très douée pour tout ça .
bonne soirée
0
voila un dessin pour vous aider

http://imagik.fr/view/362218
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Cerelog, faire comme avant ne marche pas, je n'enregistre rien.
mais Tarascon2 a peut-être trouver la solution pour moi.
Bonne soirée
0
remerci Tarascon2, avec ce dessin j'y vois plus clair et c'est plus compréhensif pour moi, mais je vais bien
trouver dans mon voisinage, quelqu'un qui pourra m'aider.
je vais déjà acheter le décodeur que vous m'avez recommandé, si vous aviez une marque ce serai encore
mieux
0
le seul conseil s est de prendre le moin cher car ils ne sont pas moin fiable que les plus chères et en cas de panne s est la poubelle,simplement éviter la marque strong de (carrefour) probleme de sous titres qui s affiche par intermittence meme désactiver
un modèle comme ça prend pas de place (jamais tester)
https://www.jlgdiscount.fr/
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
6 févr. 2011 à 19:00
il faut sortir une pertiel de la TV vers l'entree magnetoscope et sortie magnetoscope vers TV

0
s est presque ça
0
merci et bonne soirée
0