Virtual dub: mes sous titres s'affichent pas!
-spliff-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-spliff- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-spliff- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tout le monde
voilà j'ai un gros souci je n'arrive pas a faire afficher mes sous titres avec virtual dub
voici ma manip:
-open vidéo file: je sélectionne ma vidéo
-dans vidéo, je sélectionne video full processing
-dans vidéo>compression, je choisi le codec: xvid mpeg-4 codec, puis ok
-dans vidéo> filters, je clique sur add et je sélectionne subtitler Avery lee, je sélectionne mon ssa.
-dans audio, je sélectionne direct stream copy
dans file>save as avi.
mais aucun sous titre son insérés a la vidéo..
savez vous ce qu'il faut faire, je désespère, j'ai même téléchargé plusieurs subtitler.vdf sur différents site mais rien a faire ca change rien.
ces sous titres marchent et je les convertis en ssa avec subtile workshop sous forme:
Format: Name, Fontname, Fontsize, PrimaryColour, SecondaryColour, TertiaryColour, BackColour, Bold, Italic, BorderStyle, Outline, Shadow, Alignment, MarginL, MarginR, MarginV, AlphaLevel, Encoding
Style: Default,Tahoma,24,16777215,16777215,16777215,12632256,-1,0,1,1,1,6,30,30,415,0,0
[Events]
Format: Marked, Start, End, Style, Name, MarginL, MarginR, MarginV, Effect, Text
Dialogue: Marked=0,0:00:04.08,0:00:05.23,Default,NTP,0000,0000,0000,!
bonjour tout le monde
voilà j'ai un gros souci je n'arrive pas a faire afficher mes sous titres avec virtual dub
voici ma manip:
-open vidéo file: je sélectionne ma vidéo
-dans vidéo, je sélectionne video full processing
-dans vidéo>compression, je choisi le codec: xvid mpeg-4 codec, puis ok
-dans vidéo> filters, je clique sur add et je sélectionne subtitler Avery lee, je sélectionne mon ssa.
-dans audio, je sélectionne direct stream copy
dans file>save as avi.
mais aucun sous titre son insérés a la vidéo..
savez vous ce qu'il faut faire, je désespère, j'ai même téléchargé plusieurs subtitler.vdf sur différents site mais rien a faire ca change rien.
ces sous titres marchent et je les convertis en ssa avec subtile workshop sous forme:
Format: Name, Fontname, Fontsize, PrimaryColour, SecondaryColour, TertiaryColour, BackColour, Bold, Italic, BorderStyle, Outline, Shadow, Alignment, MarginL, MarginR, MarginV, AlphaLevel, Encoding
Style: Default,Tahoma,24,16777215,16777215,16777215,12632256,-1,0,1,1,1,6,30,30,415,0,0
[Events]
Format: Marked, Start, End, Style, Name, MarginL, MarginR, MarginV, Effect, Text
Dialogue: Marked=0,0:00:04.08,0:00:05.23,Default,NTP,0000,0000,0000,!
A voir également:
- Virtual dub: mes sous titres s'affichent pas!
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
c'est bon, j'ai trouvé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1191068-virtual-dub-pas-de-sous-titre
merci iznogood
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1191068-virtual-dub-pas-de-sous-titre
merci iznogood