Résultats (7 406)

Incorporer fichier srt dans video avi

Bonjour, Comment incorporer les s/titres fichier SRT dans video AVI avant de covertir le tout en mpeg2 avec VSO???

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
christos14

C'est quoi film avec extension film.sub.avi

Bonjour, avec utorrent je recois des films (version payante du film : oui il y en a !!) qui avec une taille normal de film (+ de 700mo) ont une dou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
zorglub2412

Vlc sous titre

Résolu

Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
RaknO

Generique "20th century fox"

Fermé

je recherche la video de "20th Century Fox" le generique, ou peut-on el telecharger???? mci d'avance !

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fdhfgjdhwdejhw

Sous titre illisibles

Bonjour, Je suis une bleu en informatique, les sous titres de mes films ou séries sont à moitié lisible alors que ces memes films sont nikels chez...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Piouf

Transfert depuis l'ordinateur vers bande mini

Résolu

Bonjour, Je découvre que mon camescope SONY est seulement DVOUT. Mes montages sur ordinateur avec adobe première restent prisonniers sauf à les grave...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Did 28

Movie maker

Bonjour, Je viens de capturer sur mon PC (movie maker) un film que j'avais réalisé avec ma caméra JVC numérique (Dv) J'y ai mis un titre, des trans...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bainoit

Fond de générique movie maker

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
missanna77

Kidnapped

Bonjour, je suis sur une nouvelle serie pas mal en plus seul hic c en vo c sympa au debut mais sur la longeur je comprend pas tout serait t il possi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ju

Movie maker

Bonjour, j'utilise movie maker pour faire un montage photo je voudrais ajouter qq annotations sur les photos comment faut il faire ? je clique sur a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
SRT

Finalisation de gravure & pb de télécommande

Bonjour, Quand je grave sur un support dvd, je ne peux lire celui ci que sur ce même lecteur( digitek dvd et hdd 80 ).... Aucun autre lecteur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jjpot

Probleme media player 11 et roxio

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai téléchargé 3 titres de musique (achetés !!). Il m'a été demandé de mettre à jour Windows Media Player, j'étais en...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
zoulzou

Magix video deluxe 2008 plus

Résolu

bonjour a tous , mon camescope est un sony handycam dcr-trv255e et je ne peut pas recuperer mes films sur l'ordinateur avec magix car ce logiciel n...

69 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mwa38342

Quel logiciel pour les sous titre

Résolu

bonjour, Apar virtualdub quel logiciel gratuit pourrais je prendre pour faire apparaitre des sous titre a mes clips ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
chachi

Saccades : ulead video studio 10

bonjour, je viens de commander "ulead video studio 10" pour le montage video, alors en attendant de le recevoir, j'ai telecharge la version gratuite p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mehdi

Incruster sous titre a video

quelqun serai comment incrusté c sou titre ne fichier ssa str dans une video??a cki parai fo réencoder la video si oui avec koi et comment merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lirane

Prb de telechargement film

Bonjour, quelqu'un connait t-il le site dvdphoenix.fr c'est une site que te propose des dvd en dvdrip, tu cliques sur le film et normalement ça te le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Titi1961

Je n arrive pas a associer les ss titres avec

Bonjour, Je n arrive pas a associer les ss titres avec l episode corespondant il on pourtant le mème nom

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
llyli

[mkv] extraire les sous-titres en .sub

Bonjour, Voila je fais de la convertion MKV > AVI, mais je voudrais aussi y ajouter les sous-titres contenu dans le MKV. Y'orai-t-il un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kogarasumaru

Comment savoir

Bonjour, comment savoir quel genre de fichier j utilise . j ai un film sur mon pc mais il n y a que le titre d ecris avant a la fin il etait ecris l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
konkombre

Audio bilingue tnt graveur dvd sony

Bonjour, J'ai un graveur de salon sony (dvd recorder rdr hdx870). Je n'arrive pas à enregistrer l'audio bilingue et sous titre des émissions (ARTE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bultix

Sous titre pour divx

Bonjour, j'ai un film en divx qui n'est pas en francais et je voudrais savoir comment creer les sous titres et les ajouter a la video? cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc gz-mg21e

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

46 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pepin

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

[dual view] pas de sous-titres sur la tv

Bonjour à tous, J'ai récemment relié ma TV à mon ordinateur grâce à la sortie S-Video de ma GeForce 5200 FX, et tout marche merveilleusement bien à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Cevn

Mettre 1 video de windvdcreator sr mon blog

bonjour, j'ai realisé un petit film à l'aide de windvd creator, il est au format "wcp", comment je peux faire pour le mettre sur mon skyblog? y'a t'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
kikilapou

Comment attacher un sous titre a un fichier v

Salut, j'ai la saison d'une serie sur mon ordi en Anglais. Je me suis donc procuré les sous-titres et je regarde sans problème sur l'ordi. Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Alyn

Coupage et rassemblage d'un film

Bonjour, Je veux bien que vous m'aidez, j'ai un film en format DAT et je veux prendre jsyte quelques morceaux et les rassemler aprés de tel sorte qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
leperevert

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino

Lecteur divx lisant xvid,ogg,mkv?

salut a tous que me conseillez vous comme lecteur dvd divx pas trop cher capable de lire du xvid, ogg et mkv,les fichiers sous titres et dont il est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
feyvacoa

Extraction bande son d'un dvd

Bonjour, j'ai gravé un film à l'aide d'un enregistreur de salon (Philips). Malheureusement, il y a 2 bandes son enregistrées (français et anglais)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tdk

[vlc media player]

bonjour, j'ai téléchargé une video et les sous titres a part, je ne sais comment faire pour lire les sous titres avec la video, j'utilise vlc media p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Mathilde

Video montage

Bonjour, voala j'aimerais faire un montage video avec des photos de moi et de mon fiancé avec une musique.je sais pas du tout comment faire pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Schoub

Desinstaller windows movie maker

Résolu

bonjour, des que j essaie d importer une video sur windows movie maker 2, le logiciel plante. j aimerais donc les desinstaller pour le reinstall...

73 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ZorrodeFuego

Sortie tv avec une ati radeon 9200

Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison con...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
fabricio867

Conversion en format .dat

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format .AVI je voudrais les convertir au format .DAT. comment je peut faire ça. Merçi d'vance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
perlenoir

Sous-titres en grec...

Bonjour, Bon j'ai un problème pas super banal. J'aimerai regarder un divx avec des sous-titres en grec. J'ai déjà trouvé les sous-titres. Seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dantedi

Decodeur neuf tv, probleme magnetoscope

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lacrel

Encodage avec pinnacle studio 11+

Bonjour, J'ai Vista et studio11+;J'ai captyré deux films de une heure chacun . J'ai commencé un montage en images et transituons avec la capture n°1...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lajean-paul

Vista

Résolu

Bonjour,a tous jai un petit probleme jarrive pas a lire des video avec vista jai essayer avec vlc rien aussi j'entent le son mis oas l'image

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
watjul

Probleme format video

Bonjour, je vous explique mon probleme: j ai une video dont je n arrive pas à comprendre le format , le titre se termine par ".DVTV.XviD - JMT"...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec media player

Bonjour, au secours j'en ai marre tout a l'heure, la personne chez qui je suis a reussi alire un dvd et la ke je suis toue seule ya aucun son ki sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
catherine1984

Mes un film sur un dvd

Résolu

Bonjour,comment fait ton pour métre un film que j'ai télécharger sur un dvd je ne c'est pas le faire !

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Ajouter des sous-titres à une vidéo

Bonjour, j'ai fait une recherche google pour trouver un logiciel permettant d'ajouter des sous-titres à une vidéo au format .avi ou .wmv mais il en ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
khalid

Reduire la taille d'un mkv

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme j'ai une serie encodée en mkv que je souhaite mettre sur un DVD malheuresement il me manque environ 15 mo su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aloes

Recherche batterie pour silvercrest dv 77

Résolu

Bonjour, Je recherche la batterie li-ion 307 V /850 mAh qui correspond à mon appareil silvercrest DV 77 mais je n'ai pas le N° de référence inscrit...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Bouba 68

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope DVD SONY de préférence mais j'ai besoin SVP de conseils quant au choix. En effet, j'en fait une utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
alf1610

Capture sur studio9 à partir d'un dvd

Bonjour ! Je suis fraichement inscrite sur ccm car je rencontre un difficulté. Je possède donc studio9 et j'ai déjà une huitaine de film à mon acti...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
glandu

Windows movie maker pas de transitions

Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
benji31
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 406