Résultats (7 407)

Lecture video rose et verte

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'ai un petit problème de couleur, ailleur tout marche, mais certaines videos, sont en rose et verte c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
swingcat

Son avec studio 9

Salut, Voila je travaille avec Studio 9. J'ai un montage qui fonctionne très bien quand je le regarde dans Studio. Mais après compilation, plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Samesufi

Saccades lors de la lecture d'un dvd

Bonjour !!! Je viens de recevoir un dvd que j'attendais avec impatience (end of an era de nightwish, s'il y en a qui connaissent). Et là, (grosse) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
lilith.38

Plantage systématique pinnacle 9

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un film sur Pinnacle 9.4. Et je suis face à d'énormes problèmes : dès que je souhaite faire une act...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
onopiz

Plantage installation vlc player

Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
z

[réencodage - perte qualité]

Bonjour, pour X raisons, je dois réencoder une vidéo. Or le réencodage entraîne une perte de qualité sensible. Comment palier à cette perte ? Est...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Samesufi

[matroska] impossible de lire du mkv

Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez trouver la réponse à mon problème!^^ J'essai de lire un fichier vidéo en format MKV mais impossible! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Jed

Camescope dv ou dvd

si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
titi974

Redimensionner une video et l'enregistrer

bonjour peut'on redimensionner l'affichage d'une vidéo pour passer de: 720x480 à 480x304 ou autre et l'enredistrer merci

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Media player10

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
lapin01

Pb avec fichiers .sub et .idx

bonjour, en decompressant un fichier,je me retrouve avec un fichier .sub(de 14Mo ?)que je n'arrive pas a lire avec bs player et un fichier .idx commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Ichi

[studio10] importation de video .avi pb

Bonjour, Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition. J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm. J'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biloubilou

Ps2. --> lire des fichiers vidéos.

Bonjour à tous, et à toutes. Je possède une PS2 (pucée), et je voudrais savoir s'il était possible de lire avec celle-ci, des fichiers tel que les .av...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Huhu

[dvd de salon]image qui saute

Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
tam84

Vidéo format srt

bonjour tout le monde. je voudrai pouvoir lire des videos que l'on m'a prétées cependant celles ci sont en format SRT mais je ne sais pas comment et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Comment repousser un sous-titre de x secondes

Bonjour, J'ai un film en anglais sur mon ordinateur avec les sous-titres français. Malheureusement les sous-titres arrivent en avancent de environ 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
leonijo

Compresser la taille d'un film ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment réduire un film de Go compressé en .avi pour pouvoir le passer sur un CD (monis de 700Mo) sans trop perdre de la q...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video de mon divx à l'envers

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
trouboulou

Enregistrer au format .srt

Bonjour, J'ai plusieurs film en anglais et j'aimerais pouvoir y mettre des sous-titres. J'utilise vobsub et le format .srt normalement. Là pour Mulh...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carribou

Recherche soft de montage pour...

Bonjour, Je recherche une solution gratuite et peu honéreuse, allez soyons fou, qui reste simple. Le but est que je puisse mettre différentes pistes. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
fg03

Video non reconnue sur tv !!

Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique, ma video n'est pas reconnue sur ma tv. Ceci peut paraitre classique, mais pas là. Je m'expliqe : apres avoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bernorenard

[probleme avec subsync]

Bonjour a tous, J'ai telechargé des betisiers en anglais et je voulais en creer les sous titres pour des amis, j'ai donc telecharger Subsync, qui il e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
amandine

Windows movie maker plante

Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight

Supprimer les titres d'un dvd

Bonjour à tous j'ai enregistré sur ma télé un programme mais le dvd que j'ai gravé avec mon enregistreur présente 4 titres que j'aimerai fusionner afi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
ducati1965sts4

Dvd vers divx en gardant les sous-titres

Bonjour, je voudrais backuper mes DVD des simpsons en Divx. Je smartrippe les épisodes en conservant l'audio french et les sous-titres french forcés, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
cycolool

Pb lecture .avi sous-titres .srt avec wmp

bonjour a tous, j'essaye de visionner avec le windows media player un .avi avec un .srt normalement ca marche tres bien mais la pb: -ecran noir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
omar the miagiste

Canalsat sur pc

Tout d'abord bonjour à tous ! Je vous explique ma situation ! Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
BmV

[winrar] ajout des sous titres

bonjours à tous, voila mon problème : j'ai télécharger une vidéo en vostfr que j'ai décompressé avec winrar (extract to) mais mon problème c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
omar

Incorporer des sous-titres dans un divx

Salut à tous, Je me suis procurer une jolie série américaine sous format Divx et j'ai également trouver les sous-titres associé. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
omar

Codec rv10 foireux pour média player classic

salut, j'ai un problème. J'ai cherché longtemps dans les précedent message sans vraiment trouver la solution. je m'explique. J'avais intallé Média P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
celtic warrior

Sous titres film

bonjour et bonnes fêtes à tous, je fais du montage vidéo sous pc (adobe premiere pro 1,5) et sous mac (imovie) j'ai fait un film et je voudrais y me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
gaby

Probleme camescope

Bonjour à tous Voila j'ai un camescope et quand je mets le CD du camescope j'arrive à l'ouvrir et à le regarder et quand je le mets dans "mes vidéos"...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
P2

Montage video a partir de film perso sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ClaudeZero

Quel est le pack codecs le plus complet?

Salut, Veuillez voir la question ci dessus,c'est vrai entre les codecs de divX, de SLD ou encore de Kazaa et pleins d'autres encore,on n'est perdu!!Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Scavenger

Sous titre

Bonjour a tous j'ai telechargé une série comportant 22 épisode au format avi dont le N°1 et accompagné d'un fichier sous titre,je voudrais SVP savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
gimou

Besoin de vidéastes amateurs !

Résolu

Salut tout le monde ! Je m'appelle Sonia. Je recherche actuellement des gens passionnés de vidéo numérique, des habitués du montage de petits films ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Docus

Diaporama en vidéo

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos et des musiques (MP3) et voudrai pouvoir le lire sur lecteur DVD. Est ce que quelqu'un pourrai m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
hand

Terminer une vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo e...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
canelle

Carte d'acquisition video pinnacledc10+

Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo PINNACLE DC10+. J'utilise windows XP pro qui constate qu'elle est présente mais ne peux l'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
leo33333

Problème persistant mkv

Bonjour, Ca fait une heure que j'épluche les archives afin de lire un fichier MKV : j'ai téléchargé Matroska, et ensuite Real alternative, Real Class...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
woukou

Comment lire un fichier ogg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Annon

Comment mettre un dvd vidéo dur 2 dvd+r

Bonjour à tous, Voici mon petit souci du moment : J'ai un DVD qui pèse lourd, même une fois rippé, 7,43 Go et je ne peux enlever de menu à par les l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
fredekac

Format 3d sous quicktime

bonjour le titre est peut etre pas tres comprehenssible... desole mais je n'ai sais pas comment s'appelle la manipulation que je souhate faire. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
fred

Pb de sous titres

Bonjour, J'ai un problème j'ai un divx mais mon media player version 10 lis le film mais n'affiche pas les sous titres (qui sont au format SRT). Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
M&M

Configuration pc pour clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex

Corriger une vidéo !

Résolu

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...

47 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
M&M

[montage videos]

Bonjour, Je me lance dans le montage videos en ce moment mais je rencontre quelques problèmes. J'ai un Bon Pc ( plutot récent) et j'utilise le logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gouril

Convertir fichier dvd en avi

je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Paul

Convertir fichier wma en fichiers clip vidéo

voila tout est dit dans le titre:Comment Convertir un fichier WMA en fichiers clip vidéo et plus précisement avec quel programme?? Merci d'avence à t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
moisarou

Montage, modif vidéo

Bonjour tout le monde, j'ai une vidéo avec du text dessus. Est-ce-qu'il ya moyen de supprimer le texte et garder l'image? si possible avec quel Logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Adonis
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 407