Résultats (7 407)
Lecture video rose et verte
Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'ai un petit problème de couleur, ailleur tout marche, mais certaines videos, sont en rose et verte c'est p...
Son avec studio 9
Salut, Voila je travaille avec Studio 9. J'ai un montage qui fonctionne très bien quand je le regarde dans Studio. Mais après compilation, plusieurs...
Saccades lors de la lecture d'un dvd
Bonjour !!! Je viens de recevoir un dvd que j'attendais avec impatience (end of an era de nightwish, s'il y en a qui connaissent). Et là, (grosse) ...
Plantage systématique pinnacle 9
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un film sur Pinnacle 9.4. Et je suis face à d'énormes problèmes : dès que je souhaite faire une act...
Plantage installation vlc player
Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...
[réencodage - perte qualité]
Bonjour, pour X raisons, je dois réencoder une vidéo. Or le réencodage entraîne une perte de qualité sensible. Comment palier à cette perte ? Est...
[matroska] impossible de lire du mkv
Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez trouver la réponse à mon problème!^^ J'essai de lire un fichier vidéo en format MKV mais impossible! J'ai ...
Camescope dv ou dvd
si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...
Redimensionner une video et l'enregistrer
bonjour peut'on redimensionner l'affichage d'une vidéo pour passer de: 720x480 à 480x304 ou autre et l'enredistrer merci
Media player10
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...
Pb avec fichiers .sub et .idx
bonjour, en decompressant un fichier,je me retrouve avec un fichier .sub(de 14Mo ?)que je n'arrive pas a lire avec bs player et un fichier .idx commen...
[studio10] importation de video .avi pb
Bonjour, Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition. J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm. J'ai f...
Ps2. --> lire des fichiers vidéos.
Bonjour à tous, et à toutes. Je possède une PS2 (pucée), et je voudrais savoir s'il était possible de lire avec celle-ci, des fichiers tel que les .av...
[dvd de salon]image qui saute
Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...
Vidéo format srt
bonjour tout le monde. je voudrai pouvoir lire des videos que l'on m'a prétées cependant celles ci sont en format SRT mais je ne sais pas comment et a...
Comment repousser un sous-titre de x secondes
Bonjour, J'ai un film en anglais sur mon ordinateur avec les sous-titres français. Malheureusement les sous-titres arrivent en avancent de environ 3...
Compresser la taille d'un film ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment réduire un film de Go compressé en .avi pour pouvoir le passer sur un CD (monis de 700Mo) sans trop perdre de la q...
Video de mon divx à l'envers
Résolubonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...
Enregistrer au format .srt
Bonjour, J'ai plusieurs film en anglais et j'aimerais pouvoir y mettre des sous-titres. J'utilise vobsub et le format .srt normalement. Là pour Mulh...
Recherche soft de montage pour...
Bonjour, Je recherche une solution gratuite et peu honéreuse, allez soyons fou, qui reste simple. Le but est que je puisse mettre différentes pistes. ...
Video non reconnue sur tv !!
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique, ma video n'est pas reconnue sur ma tv. Ceci peut paraitre classique, mais pas là. Je m'expliqe : apres avoir...
[probleme avec subsync]
Bonjour a tous, J'ai telechargé des betisiers en anglais et je voulais en creer les sous titres pour des amis, j'ai donc telecharger Subsync, qui il e...
Windows movie maker plante
Résolu/FerméSalut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...
Supprimer les titres d'un dvd
Bonjour à tous j'ai enregistré sur ma télé un programme mais le dvd que j'ai gravé avec mon enregistreur présente 4 titres que j'aimerai fusionner afi...
Dvd vers divx en gardant les sous-titres
Bonjour, je voudrais backuper mes DVD des simpsons en Divx. Je smartrippe les épisodes en conservant l'audio french et les sous-titres french forcés, ...
Pb lecture .avi sous-titres .srt avec wmp
bonjour a tous, j'essaye de visionner avec le windows media player un .avi avec un .srt normalement ca marche tres bien mais la pb: -ecran noir avec l...
Canalsat sur pc
Tout d'abord bonjour à tous ! Je vous explique ma situation ! Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans...
[winrar] ajout des sous titres
bonjours à tous, voila mon problème : j'ai télécharger une vidéo en vostfr que j'ai décompressé avec winrar (extract to) mais mon problème c'est que j...
Incorporer des sous-titres dans un divx
Salut à tous, Je me suis procurer une jolie série américaine sous format Divx et j'ai également trouver les sous-titres associé. Mon problème est qu...
Codec rv10 foireux pour média player classic
salut, j'ai un problème. J'ai cherché longtemps dans les précedent message sans vraiment trouver la solution. je m'explique. J'avais intallé Média P...
Sous titres film
bonjour et bonnes fêtes à tous, je fais du montage vidéo sous pc (adobe premiere pro 1,5) et sous mac (imovie) j'ai fait un film et je voudrais y me...
Probleme camescope
Bonjour à tous Voila j'ai un camescope et quand je mets le CD du camescope j'arrive à l'ouvrir et à le regarder et quand je le mets dans "mes vidéos"...
Montage video a partir de film perso sur dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...
Quel est le pack codecs le plus complet?
Salut, Veuillez voir la question ci dessus,c'est vrai entre les codecs de divX, de SLD ou encore de Kazaa et pleins d'autres encore,on n'est perdu!!Je...
Sous titre
Bonjour a tous j'ai telechargé une série comportant 22 épisode au format avi dont le N°1 et accompagné d'un fichier sous titre,je voudrais SVP savoir...
Besoin de vidéastes amateurs !
RésoluSalut tout le monde ! Je m'appelle Sonia. Je recherche actuellement des gens passionnés de vidéo numérique, des habitués du montage de petits films ...
Diaporama en vidéo
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos et des musiques (MP3) et voudrai pouvoir le lire sur lecteur DVD. Est ce que quelqu'un pourrai m'indiq...
Terminer une vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo e...
Carte d'acquisition video pinnacledc10+
Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo PINNACLE DC10+. J'utilise windows XP pro qui constate qu'elle est présente mais ne peux l'installer ...
Problème persistant mkv
Bonjour, Ca fait une heure que j'épluche les archives afin de lire un fichier MKV : j'ai téléchargé Matroska, et ensuite Real alternative, Real Class...
Comment lire un fichier ogg
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...
Comment mettre un dvd vidéo dur 2 dvd+r
Bonjour à tous, Voici mon petit souci du moment : J'ai un DVD qui pèse lourd, même une fois rippé, 7,43 Go et je ne peux enlever de menu à par les l...
Format 3d sous quicktime
bonjour le titre est peut etre pas tres comprehenssible... desole mais je n'ai sais pas comment s'appelle la manipulation que je souhate faire. Je f...
Pb de sous titres
Bonjour, J'ai un problème j'ai un divx mais mon media player version 10 lis le film mais n'affiche pas les sous titres (qui sont au format SRT). Com...
Configuration pc pour clé usb tnt
RésoluBonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...
Corriger une vidéo !
RésoluBonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...
[montage videos]
Bonjour, Je me lance dans le montage videos en ce moment mais je rencontre quelques problèmes. J'ai un Bon Pc ( plutot récent) et j'utilise le logici...
Convertir fichier dvd en avi
je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi...
Convertir fichier wma en fichiers clip vidéo
voila tout est dit dans le titre:Comment Convertir un fichier WMA en fichiers clip vidéo et plus précisement avec quel programme?? Merci d'avence à t...
Montage, modif vidéo
Bonjour tout le monde, j'ai une vidéo avec du text dessus. Est-ce-qu'il ya moyen de supprimer le texte et garder l'image? si possible avec quel Logici...