Résultats (7 431)

Movie factory - fusionner des videos

Bonjour, Je passe des messages mais tout le monde doit être en vacances, je n'ai pas beaucoup de réponses. j'avais POWER PRODUCER avec ma camér...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
AYLA21

Dvd vers disque dur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je cherche un logiciel qui permette de copier un dvd sur mon disque dur de facon a ce que je puisse le copier sur m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coba42

Windows movie maker

Bonjour, Petit problème, je veux rajouter des sous titres a une vidéo des sous titres que je crée moi même le truc c'est que je sais ni les crér ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Lecteurs dvd portables lisant les sous-titres

Bonjour à tous. Je voulais savoir si actuellement, tous les lecteurs DVD portables permettent de lire une vidéo avec des sous-titres sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Zirkonn

Quelle config pour un montage video

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pansulbec

Transition musique windows movie maker 7

Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai un probleme avec le windows movie maker de windows 7 (qui n'est pas le meme que windows xp ou vista pour ceu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bernorenard

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un fillm , c'est un garçon uqi s'entraine au basket lors que il trouve un chien et sen rent contre qu'il et très do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Panne plasma samsung

Bonjour, Voila j'ai un plasma Samsung (ps42q96hd), il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant bleu qui s'allume et j'entends un c...

117 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Joliefee

Dvdrip format d'encodage

Bonjour, Voila, je voudrais réccuprer 5 mini dvd-rw enregistrés avec mon camescope Canon. Sous Linux j'utilise dvdrip mais j'ai quelques soucis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kiki

Problème avec pinnacle studio ultimate 12

bonjour, j'ai un problème avec pinnacle studio ultimate 12 je vous explique : j'ai travaillé sur l'ordinateur de ma mère une vidéo de mes vacances ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lacocotte3

Lanterne magique a cessé de fonctionner.

Bonjour, Je me présente je m'appelle Cyril et j'ai un soucis avec, selon moi le meilleur logiciel de montage vidéo dont j'ai vraiment besoin :/ Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
glandu

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Créer miniatures image pour illustrer films?

Bonjour, J'ai plusieurs divx dans un dossier ainsi qu'une image chacun pour les illustrer. Ma question est la suivante, est-il possible de fusi...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Hallo33

Comment réaliser une introduction?

Bonjour, j'ai l'idée de faire une video de présentation pour un tournoi de jeux video où l'on joue en fait plus pour le fun. J'aimerais donc en faire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
darkeldion

Menu titre sur un dvd

Bonjour j'aimerais réaliser une sorte de menu pour un DVD avec une selection des chapitres des bonus etc .. Je suis avec windows 7 & j'aimerais (si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
x-Jackson-Girl

Recherche de caméra

Bonjour, Je cherche une caméra avec capteur 3 ccd et écran lcd pour un prix ne dépassant pas les 500euros.Pourriez vous m'aidez ? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Aide pour montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Problemes audacity 1.3 beta

Bonjour, configuration Win 7 , impossible de trouver MIXAGE STEREO sur windows 7 A l'aide , Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Comment classer vidéos disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque peebox 40 j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui pourrait classer les vidéos par genre merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sel2mer_67

Film dailymotion

Bonjour, comment copier des films du net,sur dailymotion par exemple? Merci beaucoup, Bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jordan

Caméscope hd, comment choisir?

Bonjour, Je souhaite filmer des concert (Lady Gaga,etc), concert ou il y a pas mal de mouvement, de lumières, etc. Quelle caméscope HD me conseillera...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cece26140

Creer un dvd simplement

Bonjour, je souhaiterai creer un dvd a partir de petits clips video. J'aimerai faire un menu a 4choix en lancant tout a la suite, soit les chapitr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Mkvmerge : image mais pas de son sur freebox

Bonsoir, Lorsque je "muxe" un mkv avec mkvmerge le fichier ne marche plus sur la Freebox. Lorsque j'ajoute des sous-titres ou une bande son en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Badoo06

Pb ouverture de fichiers .mov

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers .mov avec un programme d'édition vidéo ( le logiciel en question :...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mgm33

Creee un menu sur dvd

Bonjour, je souhaite garver plusieurs films sur dvd mais je veux faire un menu pour choisir le film est ce possible et avec quel logiciel en francai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ziggourat

Comment faire c'est éffet spaciale ?

Bonjour, je vais participé a un film et quand j'ai vut la bande annonce je me suis demander comment le réalisateur avait fait les montage pouriére v...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire sous-titres téléchargés en .srt

Bonjour, J'ai téléchargé des sous-titres pour un film et je n'arrive pas à les ouvrir. Pourtant, je les ai renommés du même titre que le film, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
moh

Insérer sous-titres srt

Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer des sous titres srt sur un vidéo avi. Si quelqu'un connais un logiciel gratuit et simple d'utilisation et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nacer

Déplacer des sous titres (.srt) dans vlc

Bonjour, quelqu'un connait-il le moyen de déplacer des sous titres (.srt) dans l'image pour qu'ils apparaissent dans les barres scopes (barrres noi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
olive
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 7 431