Comment faire une parodie d'un film SVP

stefancic Messages postés 3 Statut Membre -  
 Nicolas -
Bonjour, j'aimerai savoir commment faire une parodie dun film en enlevant les paroles et en mettant mes paroles.

svp aidez moi ca fait longtemps que je cherche mais je ne comprend pas

(j'ai le logiciel ADOBE AUDITION 1.5 apparament c'est faisable mais je n'y arrive pas)

AIDEZ MOI SVP SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Pour réaliser une parodie d'un film en retirant les dialogues et en y ajoutant ses propres paroles, il faut un logiciel de montage capable de supprimer l'audio et d'enregistrer une narration. Plusieurs réponses suggèrent Windows Movie Maker comme solution simple pour enlever le son et enregistrer une narration pour une parodie, puis synchroniser la voix avec les mouvements des lèvres. Des alternatives existent, notamment Audacity pour l'audio, VirtualDub pour enlever le son, ou des logiciels plus avancés comme Sony Vegas Pro ou Video Deluxe, selon le niveau de montage. En pratique, l'exportation du montage en format compatible (AVI ou WMV selon le logiciel) et l'ajustement du débit audio permettent d'obtenir une synchronisation plus fluide sur différentes plateformes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. le_boss

allez sur Ivonna c' est le meillieur pour les parodie tu peux fair des voix ... bizarres^^ et tu écris juste et tu mets le rythmes et c'est bon allez sur :
    14
    1. bapt21

excuse mé c koi ton site?
      0
    2. Soyo

"Ivonna"
      0
    3. Soyo

Au fait c'est gratuit ?
      0
    4. SuperNf88

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056767-speedyvideocapture
      Coupe le son de ton ordi et parle pour ta parodie.
      Salut Noé
      0
  • 1
  • 2