Projet TPE : montage vidéo + voix

Fermé
v0dkaLine - 4 févr. 2011 à 20:59
 i - 4 févr. 2011 à 23:09
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide. En effet, j'aurais besoin de personnes ayant un minimum d'expérience sur qui je pourrais m'appuyer. Comme l'indique le titre, je cherche de l'aide pour trouver un transformateur de voix (j'ai parcouru quelques sites par ci par là mais rien de très très intéressant pour ma recherche..). Je travaille actuellement sur des TPE et en tant qu'intro, avec mes camarades, on a pensé a faire un petit montage vidéo du style du début du film de la Beuze (effet années 60 : une voix à l'ancienne, effets vidéos avec apparitions de tâches etc) mais on sait pas trop comment s'y prendre. Donc si quelqu'un connaissait un logiciel qui me permettrait de changer une voix afin d'en obtenir une du même style ça nous aiderait vraiment beaucoup. J'aurais également besoin de quelques avis pour savoir quel logiciel de montage vidéo je devrais pencher.
Voilà, en espérant une réponse qui nous aiderait dans ce petit mais sympathique projet.

Bonne soirée :)

2 réponses

Pour l'audio tu as Audacity : logiciel libre et gratuit et c'est assez simple d'utilisation en plus.
Pour la vidéo je ne peux pas t'aider x)
0
J'ai essayé un peu avec Audacity mais je suis pas arrivé à quelque chose qui me plaisait vraiment même si je sais pas très très bien m'en servir je pense pas pouvoir arriver a faire ce que je veux avec ce logiciel mais merci d'avoir répondu.
0