Encoder une video HD MP4

Fermé
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 16 févr. 2011 à 14:59
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 28 avril 2011 à 01:21
Bonjour,

Je viens d'acquérir un caméscope toshiba camileo x900 full hd
j'ai réaliser des vidéo de vacance donc plusieurs séquence.
il me les met sur une SD card au format MP4 le rendu est super.
voila ma question?
j'utilise Adobe première élément 9 pour mettre des titre et recoller mes vidéos sauf que je ne sais pas a quelle format je doit les mettres pour les visionner sur ma TV ou sur un lecteur divx ou un lecteur dvd standard sans perdre un max de qualiter???
les format que j'ai essayer en VCD donc MPG la qualité est vraiment pas top.
Pouvez vous me conseiller???

A voir également:

3 réponses

en mp4 ou en mkv utilise xmedia recode recode prend le profile xbox360 ,modifie le bloc note du profile
pour la resolution en 1440 x 1080 (ajoute cette resolution )et encode le avec un bitate de 2500 .conserve bien
le framerate d origine .si ton lecteur ne lie pas ce format alors il faut le faire en xvid hd .mais surtout ne descent pas trop en resolution sinon tu vas perdre en qualité .si tu fais ta video en dvd c est pas la peine
sinon youtube xmedia recode tuto .......
0
j ai oublié avant toute chose installe d abord MEDIA INFO et ouvre tes fichiers avec .tu vas connaitre
ainsi la stucture de ta video et de ton audio .soit TS?BDAV?ET MEME AVI ou FORMAT PROPRIETAIRE
pour l audio AAC,E AC3 ou autre et bien d autres choses pour tes recherche.sinon utilise ton camescope comme lecteur.et je te rappel si tu passe ton fichier en dvd standard ou divx standard tu vas etre decu
0
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 2
28 avril 2011 à 01:21
Merci a www.depandiscount.fr pour leur aide
0