Résultats (7 431)
Musique du film "l'incroyable voyage"
Bonjour, Depuis toute petite, je suis désespérément fan du film "l'incroyable voyage" et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai verser quelqu...
Transfert video de camescope disque dur à pc
Bonjour, je viens d'acquerrir un camescope sony dcs-sr35e ne possédant pas de sortie firewire, et j'ai un ordinateur n'ayant pas de carte firewire....
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Encodage .mkv multi-flux en .mp4
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de ré encoder une vidéo en .mp4 (Pour mon iPod Video 80GB) La source est un fichier .mkv avec : ...
Vitesse obturateur
Bonjour, Y-a-t-il un lien entre la qualité de la carte san disk et la vitesse d'obturation ? j'ai un lumix dmc-tz3, et je ne le trouve pas trés ra...
Creation de chapitre
Bonjour, je viens de créer un film de 2 H avec image, titres et audio. avant d'enregistrer ce dvd j'aurais voulu créer des chapitres pour eviter la...
Vidéo sécurisée à transferer sur mon mp4
Bonjour et Bonsoir! Je vous explique mon tit problème: je viens de télécharger légalement " The Dark Knight" via le site de Warner Bros. J'arrive...
Moteur de recherche megaupload
Bonjour, bein voila je me suis abonné a megaupload et je suis un peu decus car je trouve pas de bon moteur de recherche les programmes comme limewire...
Besoin de conseils pour real player
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pouvant me "guider" sur real player, je m'explique, je voudrais pouvoir télécharger des émissions sur m6 replay, puis le...
Logiciel de retouche video
Bonjour, je voudrais si quelqu'un connaissait un trés bon logiciel de retouche vidéo c'est a dire un logiciel permettant de par exemple enlever la...
Probleme sous titre convers° mkv en avi
Bonjour tout le monde! C'est mon premier post, alors s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire et j'y répondrai le plus tot possible...T...
Divx ne prend que le premier titre du dvd???
Bonjour à tous... Je découvre divx... Les dvd qui contiennent plusieurs titres ne sont pas décodés jusqu'à la fin? divx me décode le premier titre av...
Idées de film
Bonjour,je veux vous demander si vous connaissez des film de lycées sexy du genre the girl next door ou meme american pie donnez moi juste les titre...
Pinnacle et fichiers avchd
Bonjour, je viens d'acheter le sony hdr cx11, les films sont des fichiers m2ts (AVCHD). je possede pinnacle studio plus 10 et je n'arrive pas à ou...
Convertir fichier sub en srt
Bonjour, Je cherche des softs ou des applications en ligne pour convertir un fichier de sous titres sub en srt (l'intérêt étant d'avoir un découpag...
Création d'un menu de dvd
Bonjour, J'ai fait numériser un film de 10mn (dont j'ai les droits) en 35mm sur DVD. On m'a fournit un disque qui contient les fichiers "habituels"...
J'ai relié mon pc/ tv image en noir et blanc
Bonjour, j'ai relié mon ordinateur portable (2 à 3 ans) à ma tv (écran plat moins d'un an) par un cable s-video. Ma carte graphique est une Ge force ...
Lire film depuis clé usb sur mon lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM 306) avec port USB en façade. Je met ma clé usb dans le lecteur, le titre du film apparaît mai...
Meilleur encodeur et meilleur format ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le meilleur comme précisé dans le titre. après de longues recherches et essais de logiciels tels que aVS, FairU...
Travail sur dvd issu de vhs
Bonjour, J'ai transférer mes films VHS Familiaux sur DVD à l'aide de mon graveur de salon. Tout s'est bien passé. Maintenant, je voudrai travailler c...
Divx
Bonjour, je recherche un programme qui fait charger les video de divx plus vite quelqu'un pourrait m'aider ???svp
Convertir une vidéo !
RésoluBonjour, Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dail...
Panne de télévision
Bonjour, je cherche si quelqu'un pourrais m'aider J'ai une télévision SAMSUNG "super hitron" à tube cathodique. depuis un certain temps ma télé fai...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Petit probleme windows media player 11
RésoluBonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...
Mode video
RésoluBonjour, le placez ne supprimez pas ce message car je ne sais pas ou le poster j'ai télécharger un jeu mais lors du lancement sa me met library ...
Film avi
Bonjour, On m'a dit de poser la question sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution sur internet. Je voudrais savoir comment imprime...
Vlc subtitles
Bonjour, je m'appelle guillaume étudiant sur bordeaux. j'ai un film avec des subtiles en anglais . je viens de télécharger les subtiles en fr...
Disque dur 10000 tours
RésoluBonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...
Enregistrer une vidéo de ma xbox 360
Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et je ne m'y connais pas trop en informatique. En fait, comme le dit le titre, je veux enregistrer ce qu'il y...