Résultats (7 431)

Problème écran camescope sony hc-39e

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon caméscope. L'écran tactile LCD ne marche pas, il reste noir. Le rétro éclairage n'est pas en cause. La...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jcri

Problème traitement dvd

Bonjour,mon problème. J'ai un dossier DVD de concert sur mon DD ( tous les fichiers vob, bup et ifo du DVD original, menu est sous titres compris). L...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mikepers

Convertir dvd vob en avi pour premiere

Bonjour à a tous , J'ai chez moi 3 DVDs et je voudrais réaliser un montage pour le mariage de mon frère. Donc il faut que je récupére des morceaux ...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ziggourat

Pas de capture avec moviebox dv pinnacle

Bonjour, on vient de me preter à titre d'essai la Moviebox DV de Pinnacle (version 9). En entrée, j'ai branché mon camescope analogique 8mm avec les...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
E-GUER

Incruster sous titres sur avi

Bonjour a tous, Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Agemo

Une vidéos ts à graver?

Bonjour, Je voudrais utiliser une vidéo (la mettre sur youtube, la graver sur un CD...) qui existe dans un dossier appelé VIDEOS_TS et qui est compos...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
vieu bison boiteu

[mp4] mpman cs200, lectures vidéos impossible

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nanard

Rip dvd + encodage divx

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
issamilan

Codec xvid et fichier srt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
k_lot

Film avec extension .avi.001.xtm

Bonjour, Qu'est ce que cette extension? L_s_A_by_ext_.avi.001.xtm ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Ou telecharger l'audio d'un film

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on télecharger l'audio d'un film en plusieurs langues. En faite j'ai un dvd d'un film en anglais et je vouler lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sido

Télécharger vedio pour les volcan

Salut tt le monde Je veux telechrger un vedio pour les volcan et les seismes je trouve pas le moyen. je trouve seulement les flashs je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
scoopy10

Windows movie maker

Bonjour, J'ai également un problème avec windows movie maker sous XP pro il se ferme depuis hier alors kil me le faisait jamais auparavent !! Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
brahimmsn@hotmail.fr

Sous titres

Résolu

Bonjour, j'ai la version Vo de jumper et je voudrais recuperer le fichier .srt pour les sous-titres.... j'en ai trouvé dans un site mais de toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mbalbez

[dézonnage de dvd sur pc]

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Aleia

Pb de film

Résolu

Bonjour à tous !!! Je voudrais savoir si quelqun pouvait me donner un liens pour acceder à la filmographie des film American Pie. Pour etre plus préc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
karina15

Probleme sous titre film

Bonjour, Alors voila j'ai telecharger " sweeney todd " et j'avais voulu mettre un sous titre pour le film en suivant c'est recommandation " 1) Crée...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Will-4321

Matos pour enregistrer ps2 sur ordi portable

Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterais pouvoir enregistrer et modifier les videos ingame de ma ps2, de moi en train de jouer. je poss...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Vergil

Problème de lecture des vidéos sur mon mp4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp4 de marque inovalley le mp24 à chaque fois que je mets des vidéos au format avi et je n'arrive pas à les lire ça me...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
loic619

[authoring] menu pour multiples films .avi

Bonjour, Je dispose de 3 films en .avi que je voudrais graver sur un même DVD, mais avec un menu proposant de choisir le film et/ou ses sous-titres...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marcola

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Fichier xvid

Bonjour, J'AI Téléchargé un film avec plusieurs fichiers xvid comment faire pour pouvoir le lire et ensuite le graver merci merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gab1

Je recherche ...

Salut tout le monde Je suis a la recherche d'un films qui s'appelle :Haunting Hour J'ai regarder sur : la fnac, amazon , alapage ! J'ai vu sur ebay...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
baby-teck

Capture d'image

Bonjour, je voudrais faire des captures d'images de dvd pour faire des photos. j'ai essayer avec le logiciel cyber link power dvd mais je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
.Alphaorionis

Impossibilité d'avoir les sous titres

Bonjour, Attention ne riez pas par rapport à mon pseudo :-D Voilà j'ai un divix d'un côté et de l'autre les sous titres en format srt; jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blondinette91

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

Résolu

bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ajf95

Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier

Bonjour, voila j'ai gravé un fichier en format dvdrip xvid sur un cd normal mais le probleme il est que mon lecteur divx salon n'arrive pas le lire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Déposé une vidéo sur you tube

Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marvin

Lecture d un fim ripe d un dvd sur disque du

Bonjour, Je possede des dvd (une trentaine) graves a partir de cassettes camescope.Ayant appris que la duree de vie des dvd est limitee dans le temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
danbio

Garver un film avec sous titres .srt?

salut tlm je voudrais savoir s'il est possible de graver un film sur un cd avec un fichier sous titres (.srt) séparé, de facon à pouvoir les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
-Rick-
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 7 431