Résultats (7 431)
Mpc: vitesse et calage des sous-titres
Bonjour, Je lis mes fichiers vidéos avec Media player classic home-cinema et j'utilise pour les sous-titres des fichiers .srt. Je parviens bien...
Titre de ce film
Résolu/FerméBonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...
Je n'est plus de son avec vlc 2.0.1
Bonjour, depuis que j'ai installé la derniere version de vlc je n'est plus aucun son avec le lecteur vlc
Brancher un vieux magnétoscope
Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...
Sous titre vlc
salut tt le monde! j'ai un petite probleme j'ai des film qui ne son pas en fr mais je voudrais les regardais en VOSTFR mais je ne sai pas comment f...
Regarder une vidéo dailymotion avec un mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéo Dailymotion avec mon Mac comment faire s'il vous plaît. MERCI. Configuration: Mac OS X / Safari ...
Pas de film sur clé usb ?
Bonsoir, quand j'ouvre ma clé USB sur mon PC, pas de problème j'ai mon dossier "films" avec le film. Mais quand je branche la dite clé sur mon tél...
Tracage itinéraire pour film
Bonjour, Après un voyage en espagne, je dois faire un film a propos et j'aimerais intégrer dans le film un montage, ou on a une carte style google map...
Séparer le son de la video
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...
Mkv et sous-titres sur tv lg 32lv5300
Bonjour, Voilà mon problème. Apparemment, la lecture des mkv est assez délicat sur ce téléviseur. En fouillant plus avant, j'ai réussi à converti...
Réduire la taille d'un fichier avi
Bonjour, J'ai récemment fusionner les sous-titres SSA avec vidéo AVI ensemble avec VirtualDub, mais le problème est que je me retrouve avec un fic...
Vidéos perdues sur livemovie maker
Bonjour, Alors que je termine ma vidéo, je l'enregistre sous HD et impossible de la ré ouvrir?....Seuls les titres et légendes sont visibles le ...
Lecture de dvd crées par un magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...
Obtenir le temps précis avec vlc
RésoluBonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...
Convertir vhs en qualité lp ou sp ?
Bonjour, J'enregistre des VHS sur des DVDs via un magnestocope graveur de dvd. Puis je le converti sous forme de fichier, avec un titre animé, ...
Texte dans movie maker
Bonjour, voilà j'ai trouver comment mettre un titre dans une video mais je cherche à savoir comment afficher lettre par lettre et non la phrase d'un...
Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000
RésoluBonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...
Lcd ok mais ecran noir sur le portable
Bonjour, tout est dans le titre :) j'ai essaye de partager le bureau de l'etendre dans le vga rien a faire l'ecran du portable reste noir ou b...
Comment renommer suivant un titre wmp
RésoluBonjour, je voudrais renommer une trentaine de fichiers vidéos suivant le titre que je leur ai donné sous windows media player. j'ai eu beau essa...
Hdmi sur tv ancien
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...
Web camera usage detourné
Bonjour, a titre d'essais j'ai essaye une web camera Logitech avec le cd de logiciel fourni, tout fonctionne sauf que je voudrais surveiller une pi...
Associer sous-titre .avi
Bonjour, J'arrive à lire ma vidéo avec mes sous titres sous vlc mais je voudrai que mes sous titres reste dans la vidéo, ( c'est à dire les associ...
Problème conversion avec free video converter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai utilisé Free Video Converter pour convertir des films et émissions enregistr...
Conversion de fichier .flv
Bonjour, ayant téléchargé un film sur youtube avec extension youtube3.flv. ce film je n'ai pu le visionner sur un DVX. Pourriez vous m'orienter ou l...
Mpeg4
Bonjour, tout est dans le titre je recherche un logiciel pour convertir mes clip video en mpeg4 j'ai un autoradio takara multimedia qui lit ce...
M6 en anglais
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon boitier tnt, toutes les chaines marchent mais les programmes américain d'M6 sont en anglais, je peux ajouter de...
Comment faire un montage vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo formez de vidéo de youtube , jai windows movie maker mais je n'arrive pas a téléchagé ...
Quicktime ou avchd
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lumix je vois que je peux enregistrer mes vidéos sous deux formats. Quelles sont les différences? Pour quelle...
Vlc nouvelle version
RésoluBonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...
Image rosée téléviseur samsung le40r8
Bonjour, A tous j ai un petit soucis , j ai limage de montéléviseur qui prime sur le rose malgrés tous les réglages dans le menu je n arrive pas a...