Résultats (7 407)
Les sous-titres
Bonjour, Quelqun connaitrai un moyen d'agrandir les sous-titre des videos surtout des mangas pour pouvoir les lire sur un portable ^^! meme si sa cac...
Video illisibles
Bonjour, J'ai dû reformater mon ordinateur et depuis il m'est impossible de lire des vidéo dessus avec windows media player. Lorsque je veux lire u...
Catch
Bonjour, je suis fan de catch de la fédération wwe et je voudrais savoir si il y aurait un site pour télécharger ou regarder les shows de raw ecw et ...
Probleme de lecture de video
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon ordi, que ce soit avec Windows Media Player, VLC, Media Player Class...
Enregistrer une video de youtube avec vlc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^
Media player orange "erreur interne"
Bonjour, J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg "il y a une erreur intern...
Problème vidéo sur mon mp4 mp661
Bonjour, j'ai reçu mon lecteur mp4 MP661 acquis avec des points de ma banque, et j'ai un petit souci pour lire les vidéos. Il ne prend en charge que l...
Probleme pour installer adobe premiere cs3
Bonsoir tout le monde, Comme l'indique si bien le titre de se topic j'ai telechargé la demo de de Adobe Premiere cs3 SUR LE SITE OFFICIEL D'ADOBE et ...
Comment télécharger des sous titre?
Résolu/FerméBonjour, je suis justine et j'ai 13 ans. je viens de télécharger high school musical 1 et je trouve pas les sous titre ! donc voila... si vous sav...
Savoir un titre en francias
Bonjour, jai eter au club videotron louer un film que tlm me parle cest norbit jai demander a la fille pi a dit qui existe pas de norbit a ma demande...
Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical
Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...
Mettre des clips vidéos sur ipod nano de 2gb
Bonjour, j'ai un Ipod nano, j'essai de mettre un vidéo clip mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait il répondre à mon problème. Merci. :)
Lire les sous titre avec vlc
Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP
Pb avec tv perso freebox
Bonjour, J'ai un problème avec TV Perso Freebox à savoir quand je souhiate diffuser une vidéo en live "privé". Les personnes qui peuvent accéder à ...
Recherche lecteur mp3 avec fonction a/b
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 Vidéo Qui disposerai d'une fonction Répétition A-B, qui me permettrai de lire à satiété une sectio...
Que choisir comme camescope
Bonjour, Je souhaite acheter 1 camescope, pour faire du film familiale, on me conseil de prendre avec un disque dur, parce que les autres; DV ou mini...
Supprimer des sous titres
Bonjour, J'ai un divx dont avec des sous titres en hebreux, il se trouve dans le bande noir sous l'image je me demander si il était possible de le...
Avs video éditor 3.5 sans marquage
RésoluBonjour, cher ami(ies) j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activ...
Les frères scott / one tree hill
Bonjour, J'aimeré savoir sur quelle chaine francophone passe "les frères scott/one tree hill" afin de pouvoir voir les épisodes de la saison 5 en f...
Help pour pinnacle studio 12 ultimate(acheté)
Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...
Help ! pinnacle studio ultimate 12
Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...
Pb couleur retroprojecteur samsung
Bonjour, suis tjrs a la recherche infos sur le probleme de circuit hybride de convergence couleur- bleu vert- pr mon retroprojecteur SAMSUNG modele ...
Camera sony 100giga avchd
Bonjour, montage des films avchd , je transforme les fichiers mt2s en mp2g,c'est très long,auriez-vous une autre méthode? merci
Pb de creation de sous titre dans virtual dub
salut j'ai virtual dub pour pouvoir incruster des sous titre je sui donc tous ce qu'il faut fair sur c'est facil... le pb c'est que ca ne marche pas j...
Inluence des titres et transitions
Bonjour, Je travaille sut ST10 en version 10.7 sous Wind XP J'ai remarqué que l'introduction de "Transitions" ou de titres perturbait le fonctionnem...
Probleme lecture film 720p
RésoluBonjour à tous, J'ai un film en 720p en mkv que je n'arrive pas à lire avec VLC: la vidéo est saccadée Avec widows madia player j'arrive à la vi...
Camescope numerique canon fs 100
Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER LE CAMESCOPE CANON NUMERIQUE FS 100 ENREGISTREMENT SUR CARTE SD MAIS JE N'AI PAS TROUVE BEAUCOUP DE COMMENTAIRE SUR CE PROD...
Sous-titres fr série
Bonjour, je recherche les sous-titres en FRANÇAIS de la série "Young Americans", afin de pouvoir regarder les vidéos en VO (et essayer d'y comprend...
Image tronquée sur ma tv
Bonjour, l'image de mon téléviseur est tronquée (il manque de toute évidence plusieurs centimètres : on le voit au fait que les titres d'émission,...
Sos limewire
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique que j'aimerais transferer sur mon bureau et sur une clé USB. Comment dois-je mis prendre car j'ai essayé en le...
Probleme d'enregistrement avec canalsat-tps
Bonjour, Je suis en possession de CanalSat-Tps. Lors de mon passage de Tps à CanalSat-Tps, on m'a proposé, pour mes enregistrement, un DD Lacie de...
Sony hdr-sr12
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs svp. Je vais bientôt acheter un caméscope et je n'y connais pas grand chose !!! Parmi ceux que j'ai...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...
Transfert de canon hg10 vers sony dvd rdr-hxd
Bonjour, Je viens d'acheter le graveur de salon SONY DVD RDR-HXD970.Comment puisse-je transférer des enregistrements provenant d'un caméscope CANON H...
Dvd vers ordi
Bonjour, je ne suis pas une as de l'informatique mais je voudrais savoir comment je pourrais metre des dvd sur mon ordi gratuitement a+
Montage vidéos mais d'un .flv
Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probléme je recherche un logiciel genre windows mokie maker mais qui permet de travaillé sur des fic...
Exel\commentaire\impression
RésoluExel\commentaire\impression Je voudrais imprimer le commentaire rattaché à une cellule exel. Merci de m'aider.
Un bon logiciel de montage video
Bonjour, je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences: -pouvoir accélérer et faire des ralentis... -enre...
Comment regarder naruto shippuuden
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'une aide svp dites moi comment je peu faire pour regarder naruto shippuuden en français sur internet svp merci davance
Montage video hd
Bonjour, Est il parmi vous quelqu'un qui a de l'experience du montage video à partir de formats HD (AVCHD ou HDV) Que faut-il comme matériel? Co...
Logiciel montage vidéo aceptant le mp4
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo (pas un truc énorme non plus du genre adobe premier, je veux juste couper des séquences, et au pir...
Montage vidéo avec carte
Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...
Je cherche un film
slt a tous, Voila, ya un film ki passe actuellement a la télé "Petits cauchemars entre amis", sa fai 3 foi ke je le regarde, je le trouve excellent, m...
Cherche musique "le temps d'un automne"
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe entre la 14ème et 15 ème minute du film après que les amie de shane west se soient moqué de jamie...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Problème au démarage de sony vegas pro 8
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème lors du démarrage de Sony Vegas pro 8, a chaque fois il bloque a l'initialisation du moteur ...
Achat caméra
Bonjour, Voila je voudrais acheter une caméra avec laquelle on puisse vraiment faire du montage vidéoc'est-à-dire pas de problème d'image, que les im...
Créer un éclat de tir au sol avec after effec
Bonjour, Alors voilà tout est dans le titre du message : j'aimerais créer un effet d'eclat de tir au sol ( poussière qui vol après un tir de gun pa...
Pb de son des videos de mon casio exilim ex-s
Bonjour, Je prends de tres jolies video avec cet appareil photo..mais une fois sur l ordi elles se lisent mais sans le son !!!!!!! je ne sais pa...
[media player classic] problème fichiers .mkv
RésoluStream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...