Résultats (7 407)

Les sous-titres

Bonjour, Quelqun connaitrai un moyen d'agrandir les sous-titre des videos surtout des mangas pour pouvoir les lire sur un portable ^^! meme si sa cac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
toze_62

Video illisibles

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordinateur et depuis il m'est impossible de lire des vidéo dessus avec windows media player. Lorsque je veux lire u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
davy.79200

Catch

Bonjour, je suis fan de catch de la fédération wwe et je voudrais savoir si il y aurait un site pour télécharger ou regarder les shows de raw ecw et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
t971

Probleme de lecture de video

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon ordi, que ce soit avec Windows Media Player, VLC, Media Player Class...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
gizzmo-)

Enregistrer une video de youtube avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NeoTux

Media player orange "erreur interne"

Bonjour, J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg "il y a une erreur intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bhlulu

Problème vidéo sur mon mp4 mp661

Bonjour, j'ai reçu mon lecteur mp4 MP661 acquis avec des points de ma banque, et j'ai un petit souci pour lire les vidéos. Il ne prend en charge que l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
oknon

Probleme pour installer adobe premiere cs3

Bonsoir tout le monde, Comme l'indique si bien le titre de se topic j'ai telechargé la demo de de Adobe Premiere cs3 SUR LE SITE OFFICIEL D'ADOBE et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chatoa02

Comment télécharger des sous titre?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis justine et j'ai 13 ans. je viens de télécharger high school musical 1 et je trouve pas les sous titre ! donc voila... si vous sav...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
zac-efron

Savoir un titre en francias

Bonjour, jai eter au club videotron louer un film que tlm me parle cest norbit jai demander a la fille pi a dit qui existe pas de norbit a ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
byakuya123

Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical

Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
choco

Mettre des clips vidéos sur ipod nano de 2gb

Bonjour, j'ai un Ipod nano, j'essai de mettre un vidéo clip mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait il répondre à mon problème. Merci. :)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Eiki076

Lire les sous titre avec vlc

Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gizzmo-)

Pb avec tv perso freebox

Bonjour, J'ai un problème avec TV Perso Freebox à savoir quand je souhiate diffuser une vidéo en live "privé". Les personnes qui peuvent accéder à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nach42

Recherche lecteur mp3 avec fonction a/b

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 Vidéo Qui disposerai d'une fonction Répétition A-B, qui me permettrai de lire à satiété une sectio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brioche92

Que choisir comme camescope

Bonjour, Je souhaite acheter 1 camescope, pour faire du film familiale, on me conseil de prendre avec un disque dur, parce que les autres; DV ou mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glandu

Supprimer des sous titres

Bonjour, J'ai un divx dont avec des sous titres en hebreux, il se trouve dans le bande noir sous l'image je me demander si il était possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Slash38

Avs video éditor 3.5 sans marquage

Résolu

Bonjour, cher ami(ies) j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fanthy

Les frères scott / one tree hill

Bonjour, J'aimeré savoir sur quelle chaine francophone passe "les frères scott/one tree hill" afin de pouvoir voir les épisodes de la saison 5 en f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
capx

Help pour pinnacle studio 12 ultimate(acheté)

Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Mick Foley

Help ! pinnacle studio ultimate 12

Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Mick Foley

Pb couleur retroprojecteur samsung

Bonjour, suis tjrs a la recherche infos sur le probleme de circuit hybride de convergence couleur- bleu vert- pr mon retroprojecteur SAMSUNG modele ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
xou

Camera sony 100giga avchd

Bonjour, montage des films avchd , je transforme les fichiers mt2s en mp2g,c'est très long,auriez-vous une autre méthode? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
glandu

Pb de creation de sous titre dans virtual dub

salut j'ai virtual dub pour pouvoir incruster des sous titre je sui donc tous ce qu'il faut fair sur c'est facil... le pb c'est que ca ne marche pas j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
perrine_831

Inluence des titres et transitions

Bonjour, Je travaille sut ST10 en version 10.7 sous Wind XP J'ai remarqué que l'introduction de "Transitions" ou de titres perturbait le fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
glandu

Probleme lecture film 720p

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un film en 720p en mkv que je n'arrive pas à lire avec VLC: la vidéo est saccadée Avec widows madia player j'arrive à la vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bob

Camescope numerique canon fs 100

Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER LE CAMESCOPE CANON NUMERIQUE FS 100 ENREGISTREMENT SUR CARTE SD MAIS JE N'AI PAS TROUVE BEAUCOUP DE COMMENTAIRE SUR CE PROD...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pierre

Sous-titres fr série

Bonjour, je recherche les sous-titres en FRANÇAIS de la série "Young Americans", afin de pouvoir regarder les vidéos en VO (et essayer d'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ivinrude

Image tronquée sur ma tv

Bonjour, l'image de mon téléviseur est tronquée (il manque de toute évidence plusieurs centimètres : on le voit au fait que les titres d'émission,...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pierre

Sos limewire

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique que j'aimerais transferer sur mon bureau et sur une clé USB. Comment dois-je mis prendre car j'ai essayé en le...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Probleme d'enregistrement avec canalsat-tps

Bonjour, Je suis en possession de CanalSat-Tps. Lors de mon passage de Tps à CanalSat-Tps, on m'a proposé, pour mes enregistrement, un DD Lacie de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
agalde

Sony hdr-sr12

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs svp. Je vais bientôt acheter un caméscope et je n'y connais pas grand chose !!! Parmi ceux que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
glandu

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mathewski

Transfert de canon hg10 vers sony dvd rdr-hxd

Bonjour, Je viens d'acheter le graveur de salon SONY DVD RDR-HXD970.Comment puisse-je transférer des enregistrements provenant d'un caméscope CANON H...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
petit-homme

Dvd vers ordi

Bonjour, je ne suis pas une as de l'informatique mais je voudrais savoir comment je pourrais metre des dvd sur mon ordi gratuitement a+

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bernorenard

Montage vidéos mais d'un .flv

Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probléme je recherche un logiciel genre windows mokie maker mais qui permet de travaillé sur des fic...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antivirus2011

Exel\commentaire\impression

Résolu

Exel\commentaire\impression Je voudrais imprimer le commentaire rattaché à une cellule exel. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
reglisse

Un bon logiciel de montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences: -pouvoir accélérer et faire des ralentis... -enre...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chronos_26

Comment regarder naruto shippuuden

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide svp dites moi comment je peu faire pour regarder naruto shippuuden en français sur internet svp merci davance

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
anonymous

Montage video hd

Bonjour, Est il parmi vous quelqu'un qui a de l'experience du montage video à partir de formats HD (AVCHD ou HDV) Que faut-il comme matériel? Co...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
caponeal

Logiciel montage vidéo aceptant le mp4

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo (pas un truc énorme non plus du genre adobe premier, je veux juste couper des séquences, et au pir...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mindscarp

Montage vidéo avec carte

Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glandu

Je cherche un film

slt a tous, Voila, ya un film ki passe actuellement a la télé "Petits cauchemars entre amis", sa fai 3 foi ke je le regarde, je le trouve excellent, m...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Tony45

Cherche musique "le temps d'un automne"

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe entre la 14ème et 15 ème minute du film après que les amie de shane west se soient moqué de jamie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Sasa

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lylyhoney

Problème au démarage de sony vegas pro 8

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème lors du démarrage de Sony Vegas pro 8, a chaque fois il bloque a l'initialisation du moteur ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kza

Achat caméra

Bonjour, Voila je voudrais acheter une caméra avec laquelle on puisse vraiment faire du montage vidéoc'est-à-dire pas de problème d'image, que les im...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
glandu

Créer un éclat de tir au sol avec after effec

Bonjour, Alors voilà tout est dans le titre du message : j'aimerais créer un effet d'eclat de tir au sol ( poussière qui vol après un tir de gun pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Brooks38

Pb de son des videos de mon casio exilim ex-s

Bonjour, Je prends de tres jolies video avec cet appareil photo..mais une fois sur l ordi elles se lisent mais sans le son !!!!!!! je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
safran

[media player classic] problème fichiers .mkv

Résolu

Stream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
flofou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 407