Résultats (7 431)

Sous titre pour star wars

Salut !! Bon voila je possede des épisodes de star wars sur mon pc , le blem c'est qu'ils sont en anglais , donc je cherche des sous titres pour ces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Nyoda

Regarder un film sur sa ps3 par clé usb

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...

80 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Steve

Programme simple de montage video

Bonjour, Je voudrais un programme simple de montage video, il faut que l'on puisse sous titrer ses passages. Merci d'avance. (si jamais avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pierre-61

Camstudio: video flou...normal ?!

Résolu

Bonjour, ben comme dans le titre les capture d'ecran sont de base qualité...normal?!

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bskftliljox

Manga en voie française ( sans sous-titre )

Bonjour, je voudrait trouver un site pur regarder des vidéo de manga qui sont en voie française et gratuit et je recherche plus particulièrement suzu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cyberick

Problème de son avec un fichier .mkv

Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tonio

Sous titres

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film en format .avi mais le probléme c'est qu'il est en anglais et je veux savoir si il y a un logiciel capable de...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
La Flamme Noire

Recherche film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, qui se nomme Le Sixième Sens, je pense. C'est l'histoire d'un mec qui vit dans le futur, et des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
koulchilebaiz

Où trouvé tsubasa chronicle s.2 en français??

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peut trouver la saison 2 de TSUBASA CHRONICLE en FRANCAIS??? Car j'ai beau cherché sur les sites je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
w.jennifer

Probleme windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme. Mais, aujourdhui, alors que je vient ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fallen-angel

Gros pb avec ma tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR , Comment puis-je savoir combien Ma télévison comporte de Hz (50 Hz,60 Hz) ? C'est très important , je vous prie de m'aider !

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
benzema18

Strong 6420, pb apres remis à jour

Bonjour, Depuis le téléchargement de la dernière mise à jour: - l'image est jaune - a chaque allumage on doit désactivé les sous titres commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia

Problème affichage vidéos sur i-pod nano

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème d'affichage pour les vidéos sur mon i-pod nano (le dernier). Quand je lance ma vidéo elle est "co...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
christ48

Comment mettre du texte sur vidéo avec wmm

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment mettre du texte sur une vidéo avec windows movie maker comme sur cet URL https://www.youtube.com/watch?gl=F...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé dongle cubase

Bonjour il y a des clés / dongle pour cubase sur ebay qu'en pensez vous? j'ai un logiciel mais pas de clé, le fait que les deux ne soient pas obtenu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kaima

Graver une video avi + fichier srt ?

Résolu

Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ivan Halen

Studio 12 de pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Effets spéciaux titre et video

Bonjour, à tous j'ai un ami professeur qui recherche des sites ou il peu avoir des effets de titres des loops et des videos predefinies modifiables. Y...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jlova2006

Problème de sous-titres ps3

Bonjour, J'ai téléchargé 2 films: Ali G & Gran Torino (des fichier .avi) en anglais. J'ai utilisé AVIAddXSubs afin d'intégrer les sous titres (fichi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bernorenard

Poblème avec windows movie maker

Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Nasribery

Joseph le roi des rêves trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à regarder le film de Walt Disney Joseph le roi des rêves sur internet gratuitement sans inscription. Povez vous me donner un lie...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mohetsasuke

Titre de music

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre des deux music de cette vidéo car elles sont excellentes! Merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=Za...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sub

Comment connecter mon pc a ma télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kristo22

Fichier srt

Résolu

Bonjour, --Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^ j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dobby78

Ajouter des sous titres à vlc ???

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Avi, 2 langues accessibles. en retirer une?

Bonjour, Un ami m'a donné la saison complète d'une série en .avi (Battlestar Galactica pour les curieux) et les vidéo sont bien faite puisque je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bernorenard

Heroes saison 3 en fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche heroes saison en francais (non sous-titrer) est ce que sa existe??

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Pas de codec d'installer

Bonjour, voila mon probleme.j'ai reformater monpc depuis peu.je suis sous vista.depuis le reformatage je n'ai plus aucun codec dans movie maker j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
keline368

Problème de montage vidéo avec jvc everio

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC Everio et je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec ce que je filme. J'ai essayé avec windows movie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salvateur.

Quelle config pour du montage vidéo ?

Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Antoine
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 7 431