Résultats (7 431)
Sous titre pour star wars
Salut !! Bon voila je possede des épisodes de star wars sur mon pc , le blem c'est qu'ils sont en anglais , donc je cherche des sous titres pour ces ...
Regarder un film sur sa ps3 par clé usb
Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...
Programme simple de montage video
Bonjour, Je voudrais un programme simple de montage video, il faut que l'on puisse sous titrer ses passages. Merci d'avance. (si jamais avec wi...
Camstudio: video flou...normal ?!
RésoluBonjour, ben comme dans le titre les capture d'ecran sont de base qualité...normal?!
Manga en voie française ( sans sous-titre )
Bonjour, je voudrait trouver un site pur regarder des vidéo de manga qui sont en voie française et gratuit et je recherche plus particulièrement suzu...
Problème de son avec un fichier .mkv
Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...
Sous titres
Bonjour, Voila j'ai télécharger un film en format .avi mais le probléme c'est qu'il est en anglais et je veux savoir si il y a un logiciel capable de...
Recherche film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, qui se nomme Le Sixième Sens, je pense. C'est l'histoire d'un mec qui vit dans le futur, et des ...
Où trouvé tsubasa chronicle s.2 en français??
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peut trouver la saison 2 de TSUBASA CHRONICLE en FRANCAIS??? Car j'ai beau cherché sur les sites je ne trou...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme. Mais, aujourdhui, alors que je vient ...
Gros pb avec ma tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR , Comment puis-je savoir combien Ma télévison comporte de Hz (50 Hz,60 Hz) ? C'est très important , je vous prie de m'aider !
Strong 6420, pb apres remis à jour
Bonjour, Depuis le téléchargement de la dernière mise à jour: - l'image est jaune - a chaque allumage on doit désactivé les sous titres commen...
Problème affichage vidéos sur i-pod nano
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème d'affichage pour les vidéos sur mon i-pod nano (le dernier). Quand je lance ma vidéo elle est "co...
Comment mettre du texte sur vidéo avec wmm
Bonjour, je ne sais vraiment pas comment mettre du texte sur une vidéo avec windows movie maker comme sur cet URL https://www.youtube.com/watch?gl=F...
Clé dongle cubase
Bonjour il y a des clés / dongle pour cubase sur ebay qu'en pensez vous? j'ai un logiciel mais pas de clé, le fait que les deux ne soient pas obtenu...
Graver une video avi + fichier srt ?
RésoluBonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...
Studio 12 de pinnacle
RésoluBonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...
Effets spéciaux titre et video
Bonjour, à tous j'ai un ami professeur qui recherche des sites ou il peu avoir des effets de titres des loops et des videos predefinies modifiables. Y...
Problème de sous-titres ps3
Bonjour, J'ai téléchargé 2 films: Ali G & Gran Torino (des fichier .avi) en anglais. J'ai utilisé AVIAddXSubs afin d'intégrer les sous titres (fichi...
Poblème avec windows movie maker
Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...
Joseph le roi des rêves trouver
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à regarder le film de Walt Disney Joseph le roi des rêves sur internet gratuitement sans inscription. Povez vous me donner un lie...
Titre de music
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre des deux music de cette vidéo car elles sont excellentes! Merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=Za...
Comment connecter mon pc a ma télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Fichier srt
RésoluBonjour, --Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^ j'aimerais s...
Ajouter des sous titres à vlc ???
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...
Avi, 2 langues accessibles. en retirer une?
Bonjour, Un ami m'a donné la saison complète d'une série en .avi (Battlestar Galactica pour les curieux) et les vidéo sont bien faite puisque je peux...
Heroes saison 3 en fr
Résolu/FerméBonjour, je cherche heroes saison en francais (non sous-titrer) est ce que sa existe??
Pas de codec d'installer
Bonjour, voila mon probleme.j'ai reformater monpc depuis peu.je suis sous vista.depuis le reformatage je n'ai plus aucun codec dans movie maker j'ai ...
Problème de montage vidéo avec jvc everio
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC Everio et je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec ce que je filme. J'ai essayé avec windows movie ...
Quelle config pour du montage vidéo ?
Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...