Tradution video

keviw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keviw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche quelqu'un qui est très bon en anglais pour traduire des vidéos et de mettre des sous titres français car en ce moment j'ai des vidéos d'apprentissage de danse et c'est en anglais et sa pose un problème car moi je ne parle pas anglais couramment.

A voir également:

7 réponses

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

est ce que tes vidéo sont des vidéo sortie par exemple en DVD ?
si oui il y a toujours moyen de retrouver les sous titres
0
keviw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai ces des videos sorties sorties en DVD
0
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ben est ce que t'es video sont des video qui sont sortie en dvd ?

imaginons que tu es demander que l'on te sous titre (je dis des connerie) avatar le film
moi je te dirais "pas la peine tu peut trouver les sous titre sur internet"

donc je te demande si tes video sont des video "amateur" (donc la pas de sous titre possible a trouver)
ou bien si elle sont sortie dans un DVD

est ce que tu me comprend ??
0
keviw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce sont des videos sorties en DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ^^ on y arrive
maintenant donne moi le titre de ses DVD. stp
0

Krump 1.0, Krump 2.0 et Krump 3.0
0

bon ben dsl j'ai pas reussit a trouver les sous titre pour tes video
en tous as moi je suis capable de traduire une video en entier
dsl
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

UP
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Qui ?
0

Je parle de popol07 mais il m'a toujours pas répondu donc y a ke toi.
0