Résultats (7 431)
Comment brancher un lecteur dvd ,graveur et tnt incluse par une parabole et non
lecteur combiné enregistreur HD double tuner / lecteur Blu-ray
Comment récupérer les sous-titres d'une vidéo
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai téléchargé une vidéo de You tube qui contenait des explications en sous titres mais, quand je regarde le fichie...
Modifier un dvd familial
Bonjour, j'ai fait faire des dvd à partir de bandes vidéo. ça m'a couté tres cher! et je voudrais maintenant modifier les fichiers vidéo en mettant d...
Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...
Sous titres non vus sous vlc ipad
Bonjour, Je ne peux pas voir les sous titres srt sous vlc sur mon ipad bien qu'ils aient exactement le même nom et qu'ils aient bien été tous les de...
Nicole
Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté une camera JVC avec 2 cartes SD - je n'arrive pas à regarder ni même à enregistrer à partir des ca...
Logicielle de montage vidéo lequelle ?
Bonjour, Je cherche un logicielle de vidéo de montage pour créer des films, j'ai l'habitude d'en crée pas mal et je commence à me lasser des logici...
Modifier texte générique vidéo dvd!
Bonjour, sur la video des cermonies de mon mariage on a mis une erreur : au lieu d'ecrire mariage de meryem et mustapha on a mis houda et mustapha...
Personnaliser mes vidéos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...
Configuration requise pour le montage hd
bonjour a tous, voila je me demandais si il était possible avec ma carte graphique (si on peut appeler sa une carte graphique) de faire du montage de ...
Mkv et ps3
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je cherchent a transformer mes films en mkv de maniere a pouvoir les lire sur leurs ps3 pour certains films il...
Comment afficher la mosaïque freetv ?
RésoluBonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...
Cherche titre petite musique
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...
Utilisation logiciel "subtitle workshop"
Bonjour, qui connait le logiciel "subtitle workshop" ??? j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les films avec le sous-titrage. par avanc...
Intégrer sous-titres à un film
Bonjour, Je souhaiterais intégrer des sous-titres à un film qui est en français mais qui comporte des parties plus ou moins brève dans une langue étr...
Transformation fims super 8 en dvd
Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...
Convertir mkv enavi sans perdre qualité mac..
FerméBonjour, Voila je vous explique mon "problème" J'ai plusieurs DVD que j'ai transferé sur mon mac et qui maintenant sont en Mkv. Jusqu'ici tout va bien...
Smplayer pour mac (sub downloader)
Bonjour, Je cherche un équivalant de SMPlayer pour Mac. Pou info, SMPlayer est un lecteur vidéo qui comprends une option pour aller chercher les...
Plusieurs questions sur un sous-titrage
Bonsoir ! Voila , je souhaiterai me lancer dans les sous-titrage d'un manga (YuGiOh! Zexal) pour être précis car celle qui traduit fais un épisode...
Son décalé à causes des soustitres
Bonjour, j'ai une vidéo MKV qui fonctionnait trés bien avec Media Player Classic (je ne peux pas me servir de VLC, ça saccade). Cette vidéo à d...
Tsmuxer-mkv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 j'ai un probleme pour convertir un MKV avec TsMuxer j'ai lu un peu partout sur internet co...
Ts converti en avi :choisir la langue prob!
ts converti en avi : choisir la langue Bonjour à tous. j'ai un soucis , et j'ai bien regardé dans les coins du forum mais..... rien pour moi. ...
Décalage des sous-titres sous mpc
Bonjours, J'ai un petit soucis avec mes sous-titres télécharger sur http://fr.tvsubtitles.net/, car quand je lance ma vidéo (Episode 1 de la sais...
Caractéristiques vidéo avi
Bonjour, Je vous remercie d'avance, pour me dire quelles sont les caractéristiques d'une vidéo format .AVI Nombre de frames par secondes ? ...
Convertion vidéo
RésoluBonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...
Qualité d'image avec un montage.
Bonjour, Bonsoir. J'Utilise Actuellement CamStudio 2.00 et Windows Movie Marker 2.6 ! Je cherche donc a créé des Montages Vidéos mais d'où le Titr...
Probleme mkv converter (sous titre absent)
Bonjour à tous, Je viens à vous pour me donner un coup de main, car là je ne comprends plus rien du tout. Je possède plusieurs fichier MKV avec ...
J'ai plus l'icône du son sur la bar de tâches
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'ai plus l'icône pour régler le volume, voila donc cela me gène beaucoup car maintenant il faut aller dan...
Probleme affichage tv lcd sharp
Bonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée h...
Syncroniser audio et vidéo
Bonjour, j'ai un fichier mkv que je n'arrive pas, (par aucun logi) à transformmer directemment en avi en gardant toutes les bande sons et tous les...