Résultats (7 431)

Décodeur numérique et analogique

Bonjour, Mes 3 téléviseurs sont reliés à la même parabole, orientée vers Atlantic Bird, via 3 décodeurs analogiques. Je viens d'acquérir un décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard

Ajouter des sous titres que j 'ai inventé

Bonjour, J'ai réalisé avec mes élèves un film en cours d'anglais pour la journée des portes ouvertes. Le film étant en anglais j'aurais aimé rajout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jmarion3

Montage video avec pinnacle

Bonjour, J'ai l'habitude de monter mes vidéos et mes photos avec Pinnacle studio 9, et jusque là aucun problème. J'ai des anciennes K7 de film de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
praline8330

Recherche bridge avec format video avi ou mpg

Bonjour, Je cherche un appareil photo numerique Bridge de bonne qualité ! Mais... Par contre je souhaite utiliser Windows Video Maker ( exclusiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
glandu

Trouver des effet pour magix video deluxe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver des effet videomix pour magix video deluxe les effet sont les image ou video que l'on peut mett...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
phil

Conversion fichiers .mts

Bonjour, I need sombody's help!!! Récent acquéreur d'un appareil photo numérique Lumix TZ7, j'ai copié le contenu de ma carte SD brut de fonderi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
glandu

Liaison hdmi

Bonjour, Je possède TV samsung écran plat 1080p possédant plusieurs liaisons HDMI, un ampli 7.1 Denon AVR1910, Bose acoustimass 1500 5.1, Blue Ray ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dipat

Pb de publication avec w movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...

142 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nat

Coupure sur xvid

Bonjour, Je convertis des fichiers vidéos wmv entre 1 et 2 go en xvid 2048 kbps et je grave sur dvd mon film je lis sur mon lecteur de salon le fil...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
peterjan

Logiciel montage video debutant

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'un logiciel de montage video assez simple à utiliser qu'il puisse inserer des titres, de la musique etc... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un projet sur windows movie maker

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai crée une vidéo sur Windows live Movie maker (windows 7) . Une fois terminé, j'ai enregistrer le pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Corinne

Probleme camescope toshiba camileo h20

Bonjour, voila j'ai acheté un camescope camileo h20 et je suis déçu globalement sur le produit . d'abord si la qualité d'image a l'extérieur et de jo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
paco333

Montage vidéo superposition image

Bonjour, J'essaye de changer la vidéo d'introduction de C'est pas Sorcier en un autre titre quand le camion avance. J'ai AVS Video Editor mais c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pample

Probleme vidéos

bonjour besoin d aide,quelqun peut il m aider ? ce serai cool .je possede un camescope sony dcr-sr37 et j ai installé le logiciel fourni.je réalise d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
glandu

Virtualdub sous-titres

Bonjour, J'ai un problème pour insérer mes sous titres sur VirtualDub. Premièrement, j'extrais les fichiers d'une vidéo MKV, et j'obtiens un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
zjo

Je ne capte rien avec ma tv lcd samsung

Bonjour, donc comme dit dans le titre je possède une tv Samsung (LE40B620) et je ne capte pas la TV (elle a un tuner tnt intégré et je l'ai branché ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
plantamare

[aide]pinnacle studio 14 : thème de montage ?

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise depuis peu le logiciel de montage vidéo, etc. Pinnacle Studio 14, et j'aurais besoin de vous, connaisseurs, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
spy

Movie maker dans windows 7

Bonjour, Je veux downloader le programme windows movie maker dans mon nouvel ordi (avec windows 7). Je n'ai pas de version antérieure de ce program...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
leyla_koki

Incruster un texte sur une vidéo

Bonsoir. Je sais que ce sujet a été de nombreuses fois abordé mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le logiciel adéquat: je souhaiterais tra...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DIIOS

Problème video mpg adobe urgent

Bonjour, J'ai récemment importé des videos d'un camescope numérique. Pour un projet très important à remettre très bientôt, je dois en faire un monta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Tv led pour vidéo hd?

Bonjour, Je possède un camescope Sony HDR SR 12 que je trouve d'excellente qualité, aussi je pense acquérir une TV en rapport avec cet appareil et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
helibell

Import avec pinnacle version 14

Bonjour,apres avoir reussi l'installation de pinnacle version 14 je n'arrive pas à importer mes images .Le demarrage du camescope se fait bien mais je...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
micheld

Pinnacle studio 12- voix off

Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai un probléme de voix off avec pinnacle studio 12, quand je souhaite enregistré ma voix tout en enregist...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mikofpro

Windows movie maker , question facile

bonsoir, je voudrait savoir comment mettre un titre dans une image .

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
NARUTOASM

Windows movie maker

Bonsoir, je voudrait connaitre comment ecrire un titre dans une image . merci de me répondre rapidement (que je puisse aller me coucher ^_^)

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aadelinee

Compresser un mkv

Bonjour, Je souhaite compresser une vidéo MKV avec une piste de sous titres, pour en faire une vidéo de plus basse résolution mais toujours en MKV ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
simonabel27

Lg rc388 supprimer un titre sur dvd

Bonjour, Nous avons enregistré un film sur un DVD r+ (qui a été finalisé), nous souhaitons supprimer un film pour pouvoir en enregistrer un autre. J...

JULOU1802

Sony rdr-hxd990 problème enregt programmé

Bonjour, Je ne peux faire un enregistrement programmé alors qu'enregistrer en visionnant fonctionne. Pour programmer, je suis la procédure suivante ...

jjpot

Pinnaclestudio

Bonjour, je possede pinnacle studio 14 HD j'aimerais savoir si il existe une patch d'effet a rajouter dans le programe et si c'est gratuit cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nico

Bog windows movie maker (encore et encore)

Bonjour, Sur une vidéo de 11 minutes, certes avec des séquences courtes de 3 à 10/12 secondes, à la lecture un bog chaque fois vers les 3 minutes. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
topone
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 7 431