Extraction d'une vostfr à partir d'un dvd

Bastien -  
 gej62 -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen/logiciel pour extraire la piste vostfr d'un dvd. Avec Shrink, on peut récupérer la VO mais les st ne sont pas incrustés.

Merci d'avance pour vos solutions !

A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

oui mais à la vitesse de lecture
avec vlc ouvre ton dvd et choisis ta langue et tes sous titre lit ta vidéo et va dans vue/controle avancé /ce qui fait apparaître un bouton rouge clic dessus et ça enregistre la vidéo

tu peux essayé d'accéléré la vidéo pour gagné du temps mais résultat non garantis
0
Bastien

merci ! Par contre dans quel dossier se trouve la vidéo une fois enregistré ?
0
Bastien

En fait j'ai trouvé la vidéo mais les ST ne s'incrustent pas même en les lisant normalement, ça ne les enregistre pas ! :(
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

C'est vrai qu'avec DVD Shrink, il est quelque rare fois difficile d'obtenir les sous-titres car il faut identifier la piste de bon sous-titres (VLC le permet) pour savoir quoi cocher dans le logiciel puisqu'on travaille à l'aveugle en somme.
Le mieux, c'est ce que je faisais, est de testé sur des petits bouts.

Si DVD Shrink, ni parviens pas, cela va être peut-être plus compliquer à moins que depuis un nouveau logiciel ne le fasse. Dans mes souvenirs (fait une fois je crois) il faut employer Srt2sup Lire la tutoriel en entier mais je te mets la partie concernant cela : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tuto-edition-fichiers-sujet_227991_1.htm#post760782
Il y a aussi peut-être DVDDecrypter ou d'autres logiciels de rip à tester, voir ici entre autres : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
0
gej62

bonjour
il y a peut etre la solution vsrip,on, extrait le fichier sous titre puis on l insert
dans freemake qui le refait en dvd en incrustaion mais il faut tester.
slts
0