Résultats (7 431)
Hd sur de vieux films, comment font-ils ?
RésoluBonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...
Pinnacke studio hd 15
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Pinnacle Studio HD 15. Je viens de l'installer (sous Windows 7). Une fois l'installation terminée, j'ai un m...
Format wmv.ob!
Bonjour, J'ai téléchargé une émission avec orbit la semaine dernière et j'obtiens un fichier wmv.ob! J'ai beau relire les explications sur les forums...
Mkv sous-titré impossible à charger
Bonjour, Je tente graver mes séries sur DVD pour les regarder sur mon téléviseur à travers le lecteur Blu Ray (Panasonic). Le fichier mkv "nu" mar...
Film angalis francais
Bonjour, j'aimerais s'avoir ou je peu telecharger des film anglais sous-titré francais. URGENT MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE
Flou et pixels visibles à l'enregistrement.
Bonjour, J'ai un Sony DVD Ricorder HXD 890 depuis 2 ans. Jusqu'ici parfait. Mais depuis peu il présente le défaut signalé en titre. Que puis-je fa...
Tutoriaux adobe première cs5
Bonjour, Tout est dans le titre ! En effet je recherche des tutoriaux en français et simple pour réaliser différentes vidéos pour mes sites web. ...
Sony walkman
Bonsoir, je sais pas si un topic a déjà été fait sur ça car j'en trouve pas qui m'aide fin voila j'ai un nouveau mp4 (sony walkman) je sais mettre des...
Conversion fichier video en avi problematique
RésoluBonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...
Roi lion musique
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique lorsque Simba court dans le désert au ralenti ( pour aller defier Scar )
Camescope sony hdr cx115 ou sony hdr cx130
Bonjour, Voila ma question est assez simple je comptai m'acheter le sony hdr cx115 mais je peux avoir le hdr cx 130 à 100 euros de plus esce que l...
Problème avec mon appareil photo numérique
Bonjour, quand j'allume mon appareil photo numérique samsung s500 noir, le message " lumière faible" s'affiche.Qui peut m'aider?
Lire sous titres dans fichiers mkv
bonjour, Lorsqu'il y a des sous titres dans un MKV le seul logiciel qui me propose les pistes est VLC, mais c'est le seul lecteur pour lequel le tran...
Je ne sais pas lire mes videos envoyés par ma
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème est que les mails que l'on m'envoie avec des vidéos en pièces jointes , je je parviens pas à les lirent et mon pc ...
Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc
RésoluBonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...
Convertir vidéo en .ifo en .wmv
Bonjour, Je souhaitais extraire une vidéo d'un DVD pour ensuite en faire un montage vidéo avec Movie Maker. J'ai donc utilisé DVD shrink pour réc...
Problème téléviseur lcd 37pfl9604h
bonjour, j'ai acheté il y a environ un an ce téléviseur : Téléviseur LCD 37PFL9604H. aujourd'hui j'ai branché ma nouvelle freebox, et le tuner t...
Merger fichiers ifo et vob d'un dvd rippé
Bonjour à tous, J'ai rippé la plupart de mes dvd pour un souci pratique et de gains de place. Le but étant de les lires sur une PS3 ou bien sur ...
Mon pc ne veut plus se connecter à la tv.
Bonjour, tout est dans le titre. Ayant un écran casser je branche mon pc à la télévision, et quand je les allumé dernièrrement, il n'apparait plus sur...
Installation prise télé dans une chambre
Bonjour, comme éxpliqué dans le titre, je souhaiterais installé une prise télé dans une chambre. Explications: j'ai une télé branché sur la...
Site legal de telechargement de film gratuit
FerméBonjour, je voudrais que quelqu'un m'indique un site de telechargement de film gratuit legal et sur merci ! j'utilise windows vista!
Branchement videoprojecteur <=> neufboxtv
Bonjour, Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai investi dans un videoprojecteur afin d'y brancher mon PC portable ( marche nickel! ) et ma NeufBoxTV...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Je cherche tout de même plus performant que Movie Maker, c...
Recherche logiciel tri bibliotheque de film 3
Bonjour, voila je suis l'heureux possesseur de plusieurs centaine de films sur mon disque dur externe et j'aimerais trouver un logiciel qui me perm...
Qualité vidéo adobe premiere elements 8
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mini film sur mes vacances avec adobe premier elements 8, mes vidéos sont de très bonnes qualités (appareil ...
Impossible d'afficher les sous-titres
Bonjour, Je possède une vidéo au format .avi et un fichier sous-titres au format .srt, les 2 fichiers possèdent bien le même nom (excepté l'extens...
Bug windows media player ?
RésoluBonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...
Image sans son sur tnt schaub lorenz
EMERGENCY!!!! Bonjour à tous, Bon alors ça doit surement etre très très bete comme solution mais là j'en ai marre de tourner en rond!!!! Donc ...
Titres en 16:9 premiere elements 8
RésoluBonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Element 8. La vidéo à été réalisée en 16:9 Je l'ai importée, j'ai réalisé...
Problème conversion .mkv en .avi vidéo fullhd
Bonjour, Je me permets de poster ce message car malgré tous les différents messages que j'ai pu lire sur le forum je ne trouve pas la solution. ...