Résultats (7 407)

Inserer des sous titres

salut à tous, j'ai des fichiers srt qui sont des fichiers de sous titrage, que j'aimerais inserer à des séries en V.O. j'aimerais savoir avec quel lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dubray

Synchroniser son et image avec vlc

Bonjour, Je regarde des films ou séries sur VLC en VO et les sous-titres sont des docs.srt, cependant il arrive que les sous-titres soient plus rap...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Papasansenior

Sous titres sur la tnt

Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
margot21

Problème conversion vidéo en svi

Bonjour, J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gino

Station de transfert sony dcr-hc34

Bonjour, Voici donc la situation, le ''docking station'' de ma caméra (voir modèle dans titre) est brisé. Ma garantie étant terminée depuis un bon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Savannah 25

Logiciel pour passer du dvd au avi !!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour pouvoir mettre les dvd Oui-Oui de mon fils sur mon disque-dur externe au for...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
JOUMA5

Probleme pinnacle studio menu video

Bonjour, j'ai un probleme sur pinnacle studio 9. Je voudrais créer un menu titre avec une vidéo en arrière plan, cela fonctionne dans la petite fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Etiennot

Je cherche logiciel montage vidéo...

Bonjour, Je cherche logiciel de montage vidéo... (titre) (suite): ...qui est GRATUIT (OUI GRATUIT je ne le répètera pas car, je sais que vous...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sauvons Gaza!

Codec pour quick time

bonjour je recherche le codec divx pour quick time merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vince

Creer et apppliquer sous-titre ?

Bonjour, je voudrais créer et appliquer mes propre sous-titre: écrire ce que je veut, et quand je veux ! Es-ce que quelqu'un sait comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ladescail

Logiciel gratuit pour modifier une vidéo

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour modifier une vidéo (pour rajouter un texte à n'importe quel moment de la vidéo). me...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mollah MC

Probleme de lecture mouvie maker

Bonjour, j ai un souci avec windows movie maker , j ai créé un diaporama en plusieurs fois,la lecture se faisait correctement jusqu a ma dernière r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
horalex33

Quelle tv pour la ps3

Bonjour, Tout est dans le titre. Quelle résolution minimale requise ? Temps de réponse ? HD TV, HD TV1080P ? ... Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
RooseUchiwa

Problème vlc plein écran

Salut, Je tourne sous Vista Ultimate, en 32bits. Ma carte graphique est une GeForce GTX 280. Lorque je lis une vidéo sous VLC en résolution nat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chuizicy

Windows movie maker

Bonjour, j'ai les videos a l'envers quand je les ai capturees de mon camescope,pouvez-vous me dire comment les avoir a l'endroit pour pouvoir les gra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Compression trop volumineuse (virtualdub)

Bonjour, Je tente désespérément d'incruster les sous-titres sur une vidéo avec VirtualDub. J'utilise le filtre "Subtitler" et je n'ai aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Michiko

Video

Salut tout le monde ! Je cherche a savoir quel serait le type de format ideal pour mes videos en vu de l'importer et faire de l'edition sur Nero ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CARBONE7

Lecteur graveur dvd lg rc 185 pb lecture dvd

Résolu

Bonjour à tous Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou ach...

83 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
carmine

Comment metres des soutitres sur video ????

Bonjour, ET bonne année a tous donc voila j'ai télécharger sur internet hier un film (en anglais) et sur le sit ont me proposer des sou titres en fr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Sous-titres téléchargés en décalage

Bonjour, j'ai recemment téléchergé une série, puis le pack des sous titres . En les lisant sur VLC, les sous titres ont une avance d'environ 8 seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zack283

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou

Transfert dvd sony dcr dvd92e

bonjour a tous jai acheté l année derniere un camescope sony dcr-dvd92E je n arrive pas a transferer mes dvd vers l ordinateur pour ensuite les grav...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hedi007

Film en vostfr; affichage soustitrage???

salut a vous . j ai telecharger un film en vostfr et jai obtenu 2 fichiers : le film en vo et un fichier de textes de traduction. comment combine...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sdtalip

Un avis sur le camescope sony hdr-sr11

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce camescope svp ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Je suis à la recherche d'un camescope à disque dur et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Enlever drm de titres achetés sur itunes

Résolu

Bonjour, je me permets de poser la question, j'ai eu un ipod pendant 8 mois et j'ai donc acheté mes titres sur itunes, je me suis fais volé mon ipod ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Droi

Cherche et cherche et ne trouve rien

Bonjour, bonjour a tous,qui peut me dire si la saison 3 de heroes et en francais car j'ai beau epluche mon pc jour et nuit mai rien je trouve rien......

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djedy57

L'encodage !

Bonjour, Je voudrai savoir si tu fait partie d'une team de manga l'admin te passe la raw est ce que les sous titres y sont deja ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vadius

Avs video converter - pas d'image

Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
moiii

Sous titres

Bonjour, Je suis à la recherche des sous titres en français pour le film SHUTTER sortie en 2008. J'en ai trouver qu'un seul. Au début, le film est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mehrtens

Problème de titre de vidéo

Bonjour à tous, j'ai découvert emule il y a peu et lorsque je choisi un film comme par exemple "star wars 3" et que je le télécharge, lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pierranta

Shippuden 89

Bonjour, alors l'episode 89 est sortie oui ou non?..

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zyad

Desperate housewives

Salut, Moi je recherche depuis 1h la saison 4 de desperate housewives sur internet et je trouve pas! Donc je recherche toute la saison en VF sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Scratchmax

Rapport qualité, poids. mpg --> (wmv) --> av

Bonjour tout le monde : Alors je suis à la recherche de la solution miracle : mon film original est en MPG (mpeg1), pour ma part, je ne connais rie...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marin 33

Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shutt

Clé usb tnt

Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cozaq

Logiciel pour montage video +mettre du texte

salut je recherche un logiciel gratuit sur lequel, je peux faire un montage video en y mettant du texte sur une video ou un mp3, histoire d'avoir...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BlackBull

Lecteur hd wd + disque dur ethernet

Bonjour, j'envisage d'acheter le lecteur multimédia WD HD que l'on trouve à moins de 100€ un peu partout. Pour l'avoir essayé ( c'est un copain qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pp

Pb de texte avec movie maker

Bonjour, avan tte choz chu en bleu en ce ki concerne le montage video, je me personaliz le mariage dun ami é joré voulu savoir comment fair pour insé...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ziggourat

Problème sur ma ps3

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un gros problème ac ma ps3... Lorsque que je l'allume, elle se dirige vers la partie jeux comme d'habitude sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Maxoo

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, J'ai récupéré les films de mon camescopes et ils sont en .m2ts. Je les renomme en .avi (sans conversion)et je monte un petit film sur wi...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Associer son/vidéo dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème dans Windows Movie Maker. J'ajoute ma vidéo dans la chronologie, je mets le son en muet et je rajoute un autre son ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Melissa

Convertir une vidéo et ss sous titres pr ipod

Bonjour, j'ai des vidéos en format avi avec leurs sous titres en format .srt et j'aimerais les convertir pour les mettre sur mon ipod et obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gngfn

Faire sous-titres automatiquement ???

Bonjour,a tous. Je suis en train de traduire des films francais en les munissant des sous-titres chinois. maintenant je fais recours au software "...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ouaip

Suppression sous-titrage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo .avi , codé en Divx et sous-tité en italien. Existe t'il un moyen, et donc un "outil", pour supprimer le sous-titrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
M&M

Créer un fichier mkv - matroska

Résolu

Hello, Je cherche le moyen de créer des fichies au format MKV - Matroska, à partir de fichiers DVD ou autres. Au vu du rendu final, c'est un série...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
James

Problème enregistrement windows movie maker

Hi , Comme dit dans le titre du topic , je n'arrive pas a enregistrer mon montage . C'est un montage de environ 3 minutes 30 . Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Benji6b

Problème entre dd apache hb3510 et televiseur

Bonjour,Je viens de charger une cinquantaine de films de mon Pc à mon disque dur ApachE HB3510 1To . Sur le PC je retrouve tous les dossiers et je p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Sciuarzino

Creation de film avec pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Télécharger des sous titres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des sous titres avec limewire ou avec ares et si oui comment? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Transformer u n film en divx

Bonjour, ma question est dans le titre, peut-on transformer un film DVD en Divx, et si oui comment et avec quel logiciel. Je suis sous linux mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Yohann14120
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 407