Son décalé à causes des soustitres

Fermé
F55 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 15:48
 gej62 - 5 sept. 2011 à 18:17
Bonjour,

j'ai une vidéo MKV qui fonctionnait trés bien avec Media Player Classic (je ne peux pas me servir de VLC, ça saccade).
Cette vidéo à des sous titres en plusieurs langues. Donc pour pouvoir les avoirs, j'ai dû installer DirectVobSub, ça marche bien sauf que le son est super en avance et IMPOSSIBLE de le rectifer dans les options.

D'où cela peut venir et comment résoudre le problème? Sachant que dès que je désinstalle DirectVobSub, tout refonctionne nickel, mais je n'ai plus accés aux sous titres.

merci

1 réponse

bonjour
avec vlc clic sur outils,puis preference,puis clic sur lecture et codecspuis tu coches
"utiliser les cdecs systeme disponible"pour voir le pb de saccade.sache qu il existe aussi UMPLAYER un genre de vlc tres bien concu.
slts
0
F55 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 17:37
Avec ta manip pour VLC ça saccade encore et UMPLAYER aussi. Seul MPC fonctionne bien sauf probléme avec les sous titres.

C'est peut etre dû à la taille de ma vidéo (13GO)
0
oui peut etre mais tu dis que ca fonctionne avec media player classic.pour cela fais ctrl+alt+suppr pour voir ta(tes)ressource processeur lors de la lecture si c est tres elevé c est peut etre la raison mais ...
0
avec media player classic as tu essayé
clic su rview
clic sur option
clic sur subtitles
et essayé de modifier delay interval
bon je pense que tu l as fait dans ffdeshow il est possible de corriger le desynchro
il faut l ajouter dans l external filter (ffdshow video decoder) puis faire la modif dans ffdshow
apres media player home cinema ofrre une meilleurs gestion des sous titres
a essayér
0