Décalage des sous-titres sous MPC
Fermé
Effy Stonem
-
Modifié par Effy Stonem le 5/09/2011 à 10:48
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 sept. 2011 à 10:39
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 sept. 2011 à 10:39
A voir également:
- Décalage des sous-titres sous MPC
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? ✓ - Forum Word
- Decalage sous titres prime ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Anime en anglais sous titre francais ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
5 sept. 2011 à 10:39
5 sept. 2011 à 10:39
Hello,
Ça vient très certainement des sous titres.
Je sais pas si c'est faisable sous MPC, mais je pense. Tu dois pouvoir décaler les sous titres via un raccourci clavier (regarde dans les options pour savoir quelles touches).
Tu peux décaler de 0.1 ou 0.5 secondes normalement, jusqu'à temps que ce soit bien synchro.
Ou tu peux chercher d'autres sous titres, qui sont synchro avec ta vidéo.
J'expliquerais rien de plus en détails sinon ça va devenir compliqué :P.
Ça vient très certainement des sous titres.
Je sais pas si c'est faisable sous MPC, mais je pense. Tu dois pouvoir décaler les sous titres via un raccourci clavier (regarde dans les options pour savoir quelles touches).
Tu peux décaler de 0.1 ou 0.5 secondes normalement, jusqu'à temps que ce soit bien synchro.
Ou tu peux chercher d'autres sous titres, qui sont synchro avec ta vidéo.
J'expliquerais rien de plus en détails sinon ça va devenir compliqué :P.