A voir également:
- Intégrer sous-titres à un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
loi219
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
104
8 sept. 2011 à 15:44
8 sept. 2011 à 15:44
bonjour
tout depend de l appareil avec lequel tu vas lire ton film.
sur pc comme up avec vlc en chargeant le sous titre
ou en muxant ton film (selon le format) avec mkvmerge
avec add tu importes ton film,tu decoches ton sous titre ,tu importes ton idx(avec add)
et tu fais star muxing.tu obtiendras un film avec l extension mkv lisible sur ton pc
si cela fonctionne il faudra nous indiquer le format de ton film,et le type d appareil
sur lequel tu veux le visionner.mais essaye d abord comme up
slts
tout depend de l appareil avec lequel tu vas lire ton film.
sur pc comme up avec vlc en chargeant le sous titre
ou en muxant ton film (selon le format) avec mkvmerge
avec add tu importes ton film,tu decoches ton sous titre ,tu importes ton idx(avec add)
et tu fais star muxing.tu obtiendras un film avec l extension mkv lisible sur ton pc
si cela fonctionne il faudra nous indiquer le format de ton film,et le type d appareil
sur lequel tu veux le visionner.mais essaye d abord comme up
slts
Merci pour ta réponse, je veux mettre le film sur ma PS3 et le lire dessus. Je ne sais pas trop quel format, elle accepte. Connais-tu à tout hasard un bon programme gratuit qui convertit des vidéos en avi et qui n'endommage pas trop la qualité de départ (en respectant par exemple la hauteur/largeur de départ de la bande vidéo) ?
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
8 sept. 2011 à 16:16
8 sept. 2011 à 16:16
Bonjour,
Une liste de logiciels pour insérer des sous-titres :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/sous-titres/
Une liste de logiciels pour insérer des sous-titres :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/sous-titres/
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 11:23
10 sept. 2011 à 11:23
Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution alternative à mon problème en trouvant un site qui proposait des sous-titres forcés (autrement dit qui ne s'affichent qu'à certaines parties du film lorsque quelqu'un parle dans une langue étrangère). Donc, je vais dévier ma question et demander si quelqu'un connaît de bons sites web qui propose des sous-titres forcés. Je connais déjà "opensubtitles.org" mais si vous en connaissez d'autre je ne pourrai que vous encourager à les partager (surtout si vous en connaissez pour les séries télé).
Merci à ceux qui ont déjà répondu à ma requête. Vos infos pourront m'être utile si je me retrouve dans la même situation et que je ne trouve de sous-titres en un fichier.
Merci à ceux qui ont déjà répondu à ma requête. Vos infos pourront m'être utile si je me retrouve dans la même situation et que je ne trouve de sous-titres en un fichier.
8 sept. 2011 à 15:50