Comment récupérer les sous-titres d'une vidéo [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
 gej62 -
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai téléchargé une vidéo de You tube qui contenait des explications en sous titres mais, quand je regarde le fichier une fois sur mon ordi, je ne vois plus les sous titres. Y a-t-il un moyen de conserver les sous titres en téléchargeant la vidéo ou bien de les récupérer autrement?

Merci pour votre aide.

2 réponses

bonjour
lorsque tu lis ta vidéo avec vlc ,clic sur vidéo puis piste sous titre apparaît t il?
si oui sélectionne le.sur youtube on peut uploader la vidéo et le fichier sous titre séparément.peut être as tu récupérer la vidéo sans le fichier.
essaie de copier l url dans vlc
clic sur média
clic sur ouvrir un flux réseau
si vlc ouvre ta vidéo avec le sous titre apparent tu peux essayer de l enregistrer
pendant la lecture.
slts
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
69
Bonjour
Merci gej62 pour ta réponse
Lorsque je lis mon fichier avec VLC et si je vais sur piste , sous-titre vlc me propose de choisir un fichier de mon disque dur donc aucun moyen de le sélectionner sur youtube........
Maintenant si je copie l'url dans vlc en allant sur média et flux réseau, VLC me signale le message d'erreur suivant:

Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « https://www.youtube.com/v/tdMCAV6Yd0Y » n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails.

mais il n'y a pas de messages!!!

Je te joins la fameuse url qui me pose problème si tu as une autre idée, ou peut-être que c'est moi qui m'y prend mal

https://www.youtube.com/watch?v=tdMCAV6Yd0Y

D'avance merci pour toute réponse.
vlc ne trouve pas la vidéo ,enfin si c est le format qui ne peut etre detecté.j ai essayé avec um player.pas de problème pour lire la vidéo mais toujours pas de sous titre.donc le fichier sous titre n est pas incrusté mais bien séparé voila le pb