Résultats (7 407)
[windows movie maker] effets videos perdus
RésoluBonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...
Montage video avec window movie maker
Bonjour, Je fais des montages de photos et de vidéos avec Window movie Maker, je commence à peine, je suis vraiment amateur, mais je ne suis pas tr...
Raccorder tv decodeur magnetoscope et lecteur
Bonjour, bonjour à tous en fait tout se touve dans le titre. Je désire connecter ma tv avec 2 peritels, 1 decodeur canalsat, un magnétoscope avec 2...
Poid d'une vidéo hd
Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique HD avec disque dur intégré et j'aimerais savoir quel est le poids d'une vidéo HD d'une minu...
Proble de capture
Bonjour, bonjour,voila j'ai un camescope sonydcr-dvd106e,avec le logiciel pinnacle 9.02 je n'arrive pas a capturer mes video dans pinnacle en le reli...
Sous-titrage
bonjour; g des films sous titrés en arabe, g utiliser plusieurs lecteur pour les ouvrir mais à chaque fois l'arabe s'apparait en sorte de turki ou (...
Reparateur sony ccd v5000
Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...
Scan rave
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...
Probleme d'ouverture de fichier film
Bonjour, voila j'utilise le logiciel pinnacle studio plus version 11 seulement je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers sur lesquels je travail... mes ...
Impossible de lire video sauf sur mon pc !
Bonjour, Probleme bizarre avec un fichier vidéo qui est en AVI : Je peut le lire sur mon PC avec : vlc, wmp etc..., mais quand je le met sur mon D...
Cassette vhs en dvd
Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...
Télécharger/enregistrer vidéo flash player
RésoluBonjour, Voil, j'aimerais télécharger certaine vidéo qui se trouve sur le site musicme.com, seul problème, c'est que des fichiers flash player, com...
Saison 4 de ghost whisperer
RésoluBonjour, je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance ca ...
Image flou sur lcd
Bonjour, Un grand merci pour l'équipe de comment ça marche pour leurs efforts Je viens d'acheter mon premier lcd c'est un 42 pouces lg lh5000 pour...
Montage
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effet speciaux supperieur a videosspin2 a moins que ej me dermerde malmais je trouve pas qu il soit ...
Broblème avec fichier sous-titre
Bonjour, j'ai un fichier sous-titre de format "srt" et je ne sais pas comment l'ouvrir ou coller sur film j'essayer d'ouvrir aver VLC mais il ne fon...
Montage video urgent !!!
Bonjour, il me faut un logiciel de montage video comme windows movie maker gratuit et performant !!! aidez moi svp merci
Modifier le son d une video montage
RésoluSlt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...
Code divx
Bonjour, Je cherche à regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé en streaming, je suis tombé sur un site qui me dit : "Insérez le code sui...
Nt1 en direct (tnt) sur mon ordi ?
Bonjour, voilà tout est dans le titre sauf que je cherche une solution gratuite... Merci d'avance
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Ajouter des sous titres à une vidéo avi
Bonjour, je voudrais ajouter des sous titres à une vidéo avi j ai les sous-titres mais en format srt.. j aimerais d abord extraire ces sous-titres et...
Pb affichage image freebox hd sur ecran 16/9
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...
Travailler des fichier vob
RésoluBonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sous forme de fichiers vob. J'aimerai pouvoir les coller ces fichiers entre eux et y rajouter des titres...
Logiciel sous titres aidez moi please !
Bonjour, J'ai telechargé des épisodes de ma série en VO , et je voudrais faire moi-même les sous titres. C'est à dire écrire un sous titre , le me...
Adobe premiere element aquisition depuis dvd
RésoluBonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...
Les sous titre
Bonjour a tous! Je ne suis pas sûr que ce sujet ai sa place sur ce forum... mais bon, il me semble le plus approprié! Voila, j'ai télécharger ...
Window media player 12 et la ps3,
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...
Problème lecture vidéo hd (.mp4) sur pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Samsung HMX-H100P Full HD ce matin. J'ai donc réalisé mes premières vidéos en résolution maximum (1080) ...
Convertir mp4 en avi
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une vidéo au format mp4 que je voudrai convertir en avi. Habituellement pour toutes mes conversions j'utilise m...
Camescope aiptek
Bonjour, quelqu'un aurais un avis de pro pour cet appareil? merci bien http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=2862237#...
Video en avi impossible à convertir
Bonjour, Après moultes tentatives et grace aux différents messages parcourus sur le forum, j'ai enfin réussi à publier ma vidéo montée sur windows mo...
Forum vidéo numérique
Bonjour, C'est sympa de vouloir m'aider mais j'ai du mal à m'expliquer. Je grave en Divx pour lecteur de salon et j'ai NERO BURNING ROM.(70 ans)!!!!...
Musique générique the best years
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique du générique de la serie "The Best years" . Merçi d'avance .
Pb sony hdr-cx 105e
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du camescope cité plus haut. ma question concerne un pb lors de l'utilisation du logiciel pmb fourni avec : est il p...
Disque dur pour musique
Bonjour, Je cherche à acheter un disque dur qui me permette d'écouter de la musique en continu en passant par un ampli-tuner (après avoir gravé une ...
Sanyo hd 2000
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SANYO HD 2000 avec enregistrement sur carte SD. Il enregistre/comprese en MPEG 4-AVC/H.264 Jusqu'à...
Trucage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...
Camescope
Bonjour, voilà j'ai achetée un camescope panasonic SDR-S26 impossible de mettre sur mon pc mes vidéos mais par contre j'ai pu mettre mes photos commen...
Couper une video avec wmm urgent svp
Bonjour, je voudrais savoir comment couper un film sachant que le film dur plus de 1 h et bien je voudrais le couper en 19 min pour chaque partie ...
Je suis nouveau a la video
Bonjour, je suis nouveau dans la video surtour dans adobe premiere pro ,j'aimerai savoir si je peux avoir de l'aide surtout sur la documentation en p...
Bonjour tout le monde
Bonjour, J'Aimerais Rapeller Aux Personnes Le Principe D'un Message Sur Un Forum ..... Le But Est Que Les Personnes Inscrite Sur Celui-ci Laisse De...
Réparer une vidéo de type avi !
Bonjourà tous, j'éprouve les pires difficultés à trouver comment on peut réparer une vidéo,j'ai fait le tour de quelques forum et je suis tombé sur ...
Les vidéos avec le canon ixus 801s
Bonjour, J'ai eu la chance d'acheter un appareil photo numérique dont la marque est dans le titre. Un tout petit appareil dont je suis entièrement ...
Trouver un logiciel pour ma camera
salut a tous! j'ai une camera panasonic HDC-DX1 je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir travailler sur mon PC,pour pouvoir faire des clips videos...
Problème de mémoire avec studio 8
Bonjour, Je rencontre un problème de mémoire avec Studio 8 dans le cadre du montage d'un film. Pour la capture depuis le camescope numérique, tout s'e...
Mon dernier espoir
Bonjour, Petit soucis pour inculte en numérique !!! Voila j'essai de faire un film de vacances pour la 30taine de potes qui nous on suivi une semain...
Logiciel de montage pour h264
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HG10 dont le format de sortie vidéo est constitué de fichiers haute-définition ".MTS", en codec H264 (AVCHD)...
Mon lecteur divx ne lit pas mes divx
Bonjour, J'ai reçu un home cinéma Samsung HZ-110 qui prend en charge les divx et tous types de dvd (+R, -R, ...). Cependant lorsque je mets un divx i...
O secoure
Bonjour, quellequin a til la solution pour télécharger les vidéos sur ipod nano 8g mais en francais je ne trouve quand anglais et gratuit merci