Résultats (7 407)
Problème entre camèra et studio 11
Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...
Conseil achat camescope sony
Bonjour, je projète d'acheter un camescope de marque Sony, voici mes critères : -> Haute définition -> Support plutôt disque dur mais pourquoi pas c...
Probleme vlc
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...
Final cut pro 6 problème rendu texte
Bonjour, J'ai un souci avec les titres sous final cut pro 6. Lorsque je crée un texte, celui ci n'a aucun défaut dans le visualiseur, mais dès que...
Mega pixel ou million pixel ?
Bonjour, je souhaite acheter un camescope numerique et je voudrais me renseigner avant que veur dire Capteur optique CMOS et11 Mégapixels par in...
Montages vidéo (recherche freeware win vista)
Bonjour, je cherche a faire plusieurs choses mais avec virtuadub et movie maker sa marche pas - dans certaines émissions principalement dans celles...
Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64
RésoluBonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...
Montage photos
Bonjour, BONJOUR A TOUS j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et, apres je le grav...
Derniers episodes
Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE 90210 EP 14 VOST , OTH SAISON 5 EP 15 VOST , GREY'S ANATOMY SAISON 5 EP 13 , j'ai vu ceux avant mais ...
Sous-titres films sur disque dur multimedia
Bonjour, Est-ce qu'il existe des disques durs externes multimedia qui sont capables de lire des sous-titres avec les films correspondants ? Si oui...
Vlc sur écran secondaire / double ecran
RésoluBonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...
Sous titres
Bonjour, j'ai un problème avec mon film qui est en anglais ... j'ai téléchargé le sous titre qui est le bon puisque j'arrive à l'incruster donc c'est ...
Commen prendre musique sur emule pour mon mp3
Bonjour, j'ai un new mp3 et je veu y mettre des musique a partir d'émule et je ne sai po commen faire byby
Ajuster les sous titre sur une vidéo
Bonjour, mon problème est très simple j'espère donc qu'un solution ne sera tarder. j'utilise un fichier sous titre sur une vidéo que je lis sur vlc ma...
Inclure sous titres dans .avi pour .mp4
RésoluBonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...
Samsung dvd-hr734
Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un lecteur-enregistreur DVD (réf en titre). Je dois reconnaitre que j'ai lu après achat qu'il y av...
Vidéos
Bonjour, Comment faire une vidéo a partir de mon ordiportable ? Pour qu'on voiye comment je fais :) Et coment les sous titré ? Merci
Convertir vidéo window media vidéo en vlc
Bonjour, j'ai faut une film avec window movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur DVD, j'aimerai le convertir en VLC media player ou autre cho...
Tnt pas de gulli
Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp
Crée des générique
Bonjour, Je voudrais un logiciel GRATUIT ET AUTRE QUE WINDOWS MOVIE MAKER qui permet de faire un générique de début comme dans les film , par exempl...
Windows media player 11 désordonne ordre
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Media Player 11 a mis du désordre dans ma bibliothèque : en effet , pour certains albums ( heureu...
Copier une vidéo sur dvd
Bonjour, J'ai un graveur de salon samsung (dvd / hdd). J'ai enregistrer via camescope à cassette une vidéo. Je l'ai copié sur mon hdd, apparemment...
Emission
Bonjour, je voudrais revoir l'émission reporter du 5 janvier sur NT1 mais je ne la trouve pas quelqu'un pouré til menvoyé un lien????? merci d'avance
Problème de rippage
Bonjour, Tout d'abord permettez moi de m'excuser "d'infester" le forum avec une question moult fois abordées...mais ce n'est pas faute d'avoir cher...
Mettre un soutitre
RésoluBonjour, j'ai un fichier audio d'une chanson et les paroles dans un autre fichier de open office aussi je veux les assembler en leur ajoutant un sous...
Suppression de chaines canal + le bouquet .!!
RésoluBonjour, Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieur...
Montage video
Bonjour, suite au mariage de mon frere j'ai effectuer une video de 504Mo! j'ai voulu moi meme personnaliser cette video en inscrivant des sous titres...
Sony hdr sr12
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HDR SR12. Je vais monter mes films avec MAGIX VIDEO DELUXE 15. Mon matériel : Windows XP l'ordi : DMD Athlon(t...
Problème son fichiers mkv avec tvix hd 7000a
Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur multimédia TViX HD M-7000A tout spécialement pour pouvoir lire sur ma télé les fichiers vidéo au format m...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Vous reconaissé cette musique
Bonjour, connaisé vous le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=XrQ58x6-Lno&feature=PlayList&p=63B3DDAF8E62D2F6&playnext=1&ind...
Comment accéder au contenu d'un fichier srt
Bonjour, Je ne veux pas savoir comment utiliser ou lier un fichier srt à une vidéo. Ce que je voudrais c'est accéder au fichier pour lire les sous-t...
Montage diaporama facile à lire dvd salon
Bonjour, Je cherche sans succès depuis des mois un logiciel de montage daporama simple d'utilisation. Ce que je veux c'est un logiciel quand même com...
Memup k touch 4g pas de video !!!
Bonjour, j'ai acheté un memup k touch 4 g mais je n'arrive pas pas à transferer les video il me reponds à chaque fois que ce n'est pas le bon format...
Windows movie maker
Bonjour, je voudrait savoir comment faire un petit quelque chose j'ai Windows Movie Maker mais se que je voudrai faire c quand je mais un titre c apr...
Convertir un format flv en wmv ou mp3
Bonjour, donc mon problème est dans le titre mais jvais quand meme donner quelques infos alors en faite je cherche comment faire pour modifier un for...
[aide] comment convertir une vidéo en .3gp
Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...
Convertir wmv en mp3
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !
Parabole vs antenne
Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...
Impossible convertir dvd en divx
Bonjour, Tout est dans le titre, je débute dans la conversion de dvd en divx et bien sûr dès le 1er ça bloque. J'utilise DVD Shrink 3.2 et il me...
Sous titres en italien pour cyrano
Bonjour, je recherche les sous titres du Cyrano avec Depardieu en italien, j'ai essaye google mais je ne trouve que des torrents ou de payants si vou...
Fichier 3ds max sur after effects ?
Bonjour, Le titre est quand même assez explicite en soi. Je précise. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour exporter des scenes, bidules ou te...
Quand sortira naruto shippuden 91?
Résolu/FerméBonjour, quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE
Lire un film sur mo palmone
Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous sauf que je voudrais voir un film sur mon palmone tungsten T5 et pas sur une PSP. Je sais que...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...
Créer une parodie vidéo
RésoluBonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...
Sous-titres avec k-lite codec pack
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas du tout à lire les sous-titres de dvd avec ce pack... j'ai essayé avec Media Player classic, ...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...
Question sur carte acquisition vidéo
Tout d'abord bonjour à vous :) Je souhaiterais poser une question à propos des cartes d'acquisition vidéo ( comme le titre l'indique ). Voilà pa...