Résultats (7 407)

Problème entre camèra et studio 11

Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

Conseil achat camescope sony

Bonjour, je projète d'acheter un camescope de marque Sony, voici mes critères : -> Haute définition -> Support plutôt disque dur mais pourquoi pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
glandu

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
niam

Final cut pro 6 problème rendu texte

Bonjour, J'ai un souci avec les titres sous final cut pro 6. Lorsque je crée un texte, celui ci n'a aucun défaut dans le visualiseur, mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam

Mega pixel ou million pixel ?

Bonjour, je souhaite acheter un camescope numerique et je voudrais me renseigner avant que veur dire Capteur optique CMOS et11 Mégapixels par in...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crakotte30

Montages vidéo (recherche freeware win vista)

Bonjour, je cherche a faire plusieurs choses mais avec virtuadub et movie maker sa marche pas - dans certaines émissions principalement dans celles...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Bunowa

Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64

Résolu

Bonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pyrka59280

Montage photos

Bonjour, BONJOUR A TOUS j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et, apres je le grav...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
glandu

Derniers episodes

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE 90210 EP 14 VOST , OTH SAISON 5 EP 15 VOST , GREY'S ANATOMY SAISON 5 EP 13 , j'ai vu ceux avant mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mapy2b

Sous-titres films sur disque dur multimedia

Bonjour, Est-ce qu'il existe des disques durs externes multimedia qui sont capables de lire des sous-titres avec les films correspondants ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bernorenard

Vlc sur écran secondaire / double ecran

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
manshaz

Sous titres

Bonjour, j'ai un problème avec mon film qui est en anglais ... j'ai téléchargé le sous titre qui est le bon puisque j'arrive à l'incruster donc c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Bichy

Commen prendre musique sur emule pour mon mp3

Bonjour, j'ai un new mp3 et je veu y mettre des musique a partir d'émule et je ne sai po commen faire byby

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
regis

Ajuster les sous titre sur une vidéo

Bonjour, mon problème est très simple j'espère donc qu'un solution ne sera tarder. j'utilise un fichier sous titre sur une vidéo que je lis sur vlc ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tyty

Inclure sous titres dans .avi pour .mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Duncan Idaho

Samsung dvd-hr734

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un lecteur-enregistreur DVD (réf en titre). Je dois reconnaitre que j'ai lu après achat qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Vidéos

Bonjour, Comment faire une vidéo a partir de mon ordiportable ? Pour qu'on voiye comment je fais :) Et coment les sous titré ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alex

Convertir vidéo window media vidéo en vlc

Bonjour, j'ai faut une film avec window movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur DVD, j'aimerai le convertir en VLC media player ou autre cho...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
*youpi*14

Tnt pas de gulli

Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aide

Crée des générique

Bonjour, Je voudrais un logiciel GRATUIT ET AUTRE QUE WINDOWS MOVIE MAKER qui permet de faire un générique de début comme dans les film , par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
le-gars-du-49

Windows media player 11 désordonne ordre

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Media Player 11 a mis du désordre dans ma bibliothèque : en effet , pour certains albums ( heureu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
marcus68

Copier une vidéo sur dvd

Bonjour, J'ai un graveur de salon samsung (dvd / hdd). J'ai enregistrer via camescope à cassette une vidéo. Je l'ai copié sur mon hdd, apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Toto86

Emission

Bonjour, je voudrais revoir l'émission reporter du 5 janvier sur NT1 mais je ne la trouve pas quelqu'un pouré til menvoyé un lien????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
fee27

Problème de rippage

Bonjour, Tout d'abord permettez moi de m'excuser "d'infester" le forum avec une question moult fois abordées...mais ce n'est pas faute d'avoir cher...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Juliux

Mettre un soutitre

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier audio d'une chanson et les paroles dans un autre fichier de open office aussi je veux les assembler en leur ajoutant un sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jagstang

Suppression de chaines canal + le bouquet .!!

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
valfraba

Montage video

Bonjour, suite au mariage de mon frere j'ai effectuer une video de 504Mo! j'ai voulu moi meme personnaliser cette video en inscrivant des sous titres...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Swan_swano

Sony hdr sr12

Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HDR SR12. Je vais monter mes films avec MAGIX VIDEO DELUXE 15. Mon matériel : Windows XP l'ordi : DMD Athlon(t...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gibus

Problème son fichiers mkv avec tvix hd 7000a

Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur multimédia TViX HD M-7000A tout spécialement pour pouvoir lire sur ma télé les fichiers vidéo au format m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
chris

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Vous reconaissé cette musique

Bonjour, connaisé vous le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=XrQ58x6-Lno&feature=PlayList&p=63B3DDAF8E62D2F6&playnext=1&ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
patpoker

Comment accéder au contenu d'un fichier srt

Bonjour, Je ne veux pas savoir comment utiliser ou lier un fichier srt à une vidéo. Ce que je voudrais c'est accéder au fichier pour lire les sous-t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
j_naoe

Montage diaporama facile à lire dvd salon

Bonjour, Je cherche sans succès depuis des mois un logiciel de montage daporama simple d'utilisation. Ce que je veux c'est un logiciel quand même com...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jean-marin 57

Memup k touch 4g pas de video !!!

Bonjour, j'ai acheté un memup k touch 4 g mais je n'arrive pas pas à transferer les video il me reponds à chaque fois que ce n'est pas le bon format...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jojo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un petit quelque chose j'ai Windows Movie Maker mais se que je voudrai faire c quand je mais un titre c apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alex le boss

Convertir un format flv en wmv ou mp3

Bonjour, donc mon problème est dans le titre mais jvais quand meme donner quelques infos alors en faite je cherche comment faire pour modifier un for...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Alexandr£

[aide] comment convertir une vidéo en .3gp

Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
proutman41

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko

Parabole vs antenne

Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...

Gil

Impossible convertir dvd en divx

Bonjour, Tout est dans le titre, je débute dans la conversion de dvd en divx et bien sûr dès le 1er ça bloque. J'utilise DVD Shrink 3.2 et il me...

lysouan

Sous titres en italien pour cyrano

Bonjour, je recherche les sous titres du Cyrano avec Depardieu en italien, j'ai essaye google mais je ne trouve que des torrents ou de payants si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dna.factory

Fichier 3ds max sur after effects ?

Bonjour, Le titre est quand même assez explicite en soi. Je précise. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour exporter des scenes, bidules ou te...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yoyus

Quand sortira naruto shippuden 91?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kenlool

Lire un film sur mo palmone

Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous sauf que je voudrais voir un film sur mon palmone tungsten T5 et pas sur une PSP. Je sais que...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chokofraises

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Créer une parodie vidéo

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cici

Sous-titres avec k-lite codec pack

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas du tout à lire les sous-titres de dvd avec ce pack... j'ai essayé avec Media Player classic, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alpacino-s

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ceam57

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000

Question sur carte acquisition vidéo

Tout d'abord bonjour à vous :) Je souhaiterais poser une question à propos des cartes d'acquisition vidéo ( comme le titre l'indique ). Voilà pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 407