Résultats (7 405)
Subrip ne veut pas ouvrir un fichier .avi
Bonjour, Je souhaiterais extraire des sous titres d'un fichier .avi et pour cela j'ai le logiciel SubRip. Le problème est que quand je sélectionne m...
Comment monter des films ?
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un seul film avec des petits films faits avec mon appareil photo numerique nikon coolpix L6 associé au logiciel pictu...
Pilote carte satellite
Fermébonjour voilà j'ai récupérer une carte satellite pci chez un ami mais il a perdu le CD du driver donc je l'ai essayé et mon PC indique nouveau materie...
Tuner tnt hd externe et télé lcd
RésoluBonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...
Redimensionner une image pour l'insérer dans
Bonjour, Je voudrais mettre une image en arrière plan dans un titre de montage vidéo J'ai beau l'agrandir en pixels ou en cm j'ai toujours une ...
Comment créer des titres et des sous-titres
Bonsoir, Je précise tout d'abord que les sous-titres ordinaires sont créés sans problème par le logiciel Subtitle Workshop dans le format de fichiers...
Fichiers rec
Bonjour, j'enregistre des émissions TV venant du décodeur ( NEUFBOX ) sur un disque dur faisant office de magnéto, pour lire je choisis le titre de l...
pour mettre ma vidéo sur cd ou dvd
RésoluBonjour, c'est vraiment urgent. est ce que quelqu'un si connait pour mettre ma vidéo que j'ai mis sur mon ordi sur un cd-r ou dvd-r. C'est une vidéo ...
Sous titres
Bonjour, je n'arrive pas à synchronier mes sous titres avec le film en utilisant le programme GOM, quand je proçède avec les + et - 0,5 sec il res...
Camera inverser
Bonjour, je viens d'acheter un pc vaio sony et g la camera qui a l'image a l'envers. comment la retourner est-ce que quelqu'un peut me donner une so...
Formation
Bonjour, je voudré savoir si par hasard quelqu'un c'est si il y a un moyen de se formé dans l'instalation de caméra de surveillance,mini caméra et to...
Problème .vob .bup .ifo !!
Bonjour, j' ai chez moi un dvd que j' ai voulu copier sur mon ordinateur mais , un seul problème , lorsque j' utilise shrink et que je copie mon DVD ...
Carte sd
RésoluBonjour,je voudrais savoir ci la carte sd de ce lien ci dessous est une carte normal (sd ou sdhc) car sur la photo tout a l'air bon mes sur le titre ...
Doublage audio sur media player classique
Bonjour, j'ai récemment acquis une vieille série, l'homme de nulle part, genre conspiration x file, bref, qui n'était disponible qu'en anglais, mai...
Carte sd d'un sony cyber-shot
Bonjour, Voila, j'ai trouver un appareil photo numérique que j'aime beaucoup, c'est un SONY Cyber-Shot. En regardant le compartiment où se trouve l...
Nouvelle parabole????
Bonjour, je possede une parabole "triax" avec son démodulateur, pour capter les chaines 1,2,3,5,6, et je voudrai capter la tnt par le satélite "astra...
.wmm vers .avi ou logiciel d'édition gratuit?
Bonjour, Je cherche à faire des montages vidéos pour ensuite pouvoir les mettre en ligne. J'ai cherché en vain un bon logiciel d'édition vidéo qui...
Lecteur blu-ray multizone ?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance
Convertir dvdrip.xvid en avi
Bonjour,j ai un DVDRip.XviD que je veu convertir en avi je veu un logisiel gratuit et simple et merci
Cherche le titre de cette chanson
Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'on entend à la fin de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ZMOj-WA0a_I&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2...
1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi
Bonjour, Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI? ( avec un adaptateur DVI...
Branchement
Bonjour, J'aurai aimé un conseil je viens d'acquerir un tv LCD SAMSUNG LE46A856 avec un home cinema SAMSUNG HT-X710. Comment puis-je brancher le to...
Demande pour des episode de dragon ball gt
Bonjour, je voudrai savoir ou on peut trouver des episode de dragon ball GT
Dd multimédia et sous-titrage vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir insérer des sous-titres dans une vidéo et lire ensuite la vidéo sur mon disque dur multimédi...
Copie dvd
RésoluBonjour, peut on m'aider? j'aimerai faire des copie de film sur mon pc et en faire un dvd pour le home video. quel logiciel je peux télécharger gratu...
Gros problème movie maker aidez-moi svp !!!
Bonjour, Gros souci avec Windows Movie Maker, depuis quelque temp je fai un vidéo de photo avec musique, et la aujourd hui j'ouvre mon projet et ...
Mkv to avi
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier video en mkv qui contient XXX en vo et Vf et j'aimerais savoir comment le convertir en avi pour que mo...
Créer une video spéciale artisanale.
RésoluBonsoir, Le titre de moi message peut paraître étrange enfin bon... En fait je voudrais créer une vidéo où un gif passe en boucle (ou alors une suc...
Probleme encodage
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme, je suis en train de faire tous le necessaire pour le fansub d'un anime (fansub: sous-titre incruster dans la vi...
Magix video delux 2007
Bonjour, je compte acheter magix video delux 2007 je voudrais savoir quuelque renseignement au niveau de la possibilité du logiciel: -peut ton s...
Mes titres sont flous
Bonjour à tous. Je fais un montage vidéo et j'ai un véritable souci. Je créée des titres et l image qui défile ensuite est floue. Mes titres égalem...
Cherche film
Bonjour, Je suis à le recherche d'un film. L'acteur principal est celui qui joue dans Beajamin gates. C'est l'histoire de ce mec, il est super riche,...
Sous-titre d-war
yo tt le world,vous pouvez juste me donner les sous-titres francais pour d-war (si possible juste les passages en coreen) sa soul je les trouve pas !...
Incruster un .sub définitivement a une vidéo
RésoluBonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...
Sous titre pour star wars
Salut !! Bon voila je possede des épisodes de star wars sur mon pc , le blem c'est qu'ils sont en anglais , donc je cherche des sous titres pour ces ...
Regarder un film sur sa ps3 par clé usb
Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...
Programme simple de montage video
Bonjour, Je voudrais un programme simple de montage video, il faut que l'on puisse sous titrer ses passages. Merci d'avance. (si jamais avec wi...
Camstudio: video flou...normal ?!
RésoluBonjour, ben comme dans le titre les capture d'ecran sont de base qualité...normal?!
Manga en voie française ( sans sous-titre )
Bonjour, je voudrait trouver un site pur regarder des vidéo de manga qui sont en voie française et gratuit et je recherche plus particulièrement suzu...
Problème de son avec un fichier .mkv
Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...
Sous titres
Bonjour, Voila j'ai télécharger un film en format .avi mais le probléme c'est qu'il est en anglais et je veux savoir si il y a un logiciel capable de...
Recherche film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, qui se nomme Le Sixième Sens, je pense. C'est l'histoire d'un mec qui vit dans le futur, et des ...
Où trouvé tsubasa chronicle s.2 en français??
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peut trouver la saison 2 de TSUBASA CHRONICLE en FRANCAIS??? Car j'ai beau cherché sur les sites je ne trou...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme. Mais, aujourdhui, alors que je vient ...
Gros pb avec ma tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR , Comment puis-je savoir combien Ma télévison comporte de Hz (50 Hz,60 Hz) ? C'est très important , je vous prie de m'aider !
Strong 6420, pb apres remis à jour
Bonjour, Depuis le téléchargement de la dernière mise à jour: - l'image est jaune - a chaque allumage on doit désactivé les sous titres commen...
Problème affichage vidéos sur i-pod nano
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème d'affichage pour les vidéos sur mon i-pod nano (le dernier). Quand je lance ma vidéo elle est "co...
Comment mettre du texte sur vidéo avec wmm
Bonjour, je ne sais vraiment pas comment mettre du texte sur une vidéo avec windows movie maker comme sur cet URL https://www.youtube.com/watch?gl=F...
Clé dongle cubase
Bonjour il y a des clés / dongle pour cubase sur ebay qu'en pensez vous? j'ai un logiciel mais pas de clé, le fait que les deux ne soient pas obtenu...
Graver une video avi + fichier srt ?
RésoluBonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...