Résultats (7 431)
Youtube: faire une intro pour sa vidéo?
Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais me faire une petit introduction pour mes vidéos. J'ai déjà essayer Animoto et il ne me convenait...
Comment changer le texte de pinacle
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire co...
Video dejà créée avec pinnacle studio 14
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai déjà créé plusieurs DVD avec ce logiciel avec menu etc... tout roule et une copie ...
Installation adobe premiere cs5.5 échoue
Bonjour, j'ai un problème quand je tente d'installer la version d'évaluation de Adobe Première CS5 j'ai ce message d'érreur: "Exit Code: 7 ---...
[time ajuster 2] format incompatible
Bonjour, J'ai beaucoup utiliser Time Ajuster 2 pour syncroniser des sous titrages le plus souvent au format .srt Hier j'ai voulu m'y remettre, ...
Modèle de titre pour adobe premiere pro cs5
Bonjour, Je me suis procuré récement le logiciel de montage video "Adobe première pro CS5". (j'ai windows 7 64bit). J'aimerais pouvoir y ajouter d...
Extraction de dvd avec deux pistes audio
RésoluBonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...
Caméscope sony handycam dcr-pc105e vidéo pc
Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-PC195E. J'ai pris des vidéos avec , seulement, je n'avais pas la carte mémoire à ce moment là. ...
Enregistrer la vidéo sur mon mac
Bonjour, J'ai acheter un dvd avec une vidéo d'une compétition. Je l'ai mit sur mon Mac et "Lecteur DVD" s'est ouvert et l'a lu. Je peux donc voir ...
Dvb-t mobile qui ne fonctionne pas! pourquoi?
Bonjour, J'ai un receiver DVB_T mobile (DK-Digital DVB-T500p) je branche tout sur la télé (SEG LDC-TV7150) par la prise scart et ...pas de r...
Tag mp3 en masse !
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de tagger ses mp3 tous en même temps ! que cela se fasse en fonction des dossiers. On m'a expliqu...
Image sur mon televiseur coupee
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Téléviseur tucson : bug
Bonjour, j'(ai acheté un grand téléviseur Tucson il y a 1 semaine. Depuis hier, impossibilité de mettre une autre chaine avec la télécommande q...
Cache gobelet
Bonjour, Je cherche le titre d'un film romantique où le héro a inventé le cache gobelet (Sarbucks) pour ne pas se bruler les doigts. Merci, de ...
Transfert de video camescope > pc
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...
Transformation de format
Bonjour, J'ai des vidéos en provenance d'un enregistreur. le format est propriétaire. J'ai le player pour les visualiser mais je souhaiterais les ...
[moviemaker] faire une vidéo de type jt
Bonjour, Avant tout, j'aimerais vous faire part que j'ai cherché partout, je me suis aidé de google ainsi que de certaines connaissances, et pour ...
Mkv : sous-titres, audio (ajouter, enlever...
Bonjour, Il existe des films en format MKV qui contiennent plusieurs pistes audio et plusieurs sous-titres. J'ai plusieurs questions : 1) Peu...
Probleme mkv, tv qui plante une fois sur deux
Bonjour, J'ai un problème que je trouve plutôt bizarre, je possède une tv led Grundig vision 7 32" qui me permet de lire des fichiers multimédia v...
Graver blu-ray au format 1080/50p
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...
Mettre films sur ordinateur
je voudrais mettre mes films familial des DVD sur le disque dur de mon ordi les logiciels gratuits n'y font rien vidéo saccadée ou image tremblotan...
Texte automatiquement inséré dans enregistrem
RésoluBonjour, je possède un enregistreur LG RHT498H,et lorsque j'enregistre sur les chaines 1,2,3 etc j'ai automatiquement ,en impressio,le texte pour ...
Voyant de veille clignote, tv brandt
Bonjour, Depuis peu, ma TV de marque Brandt clignote assez rapidement lorsqu'elle est éteinte, bleu rouge, quand elle clignote, je ne peux pas l'a...
Film avec sous titre dans cle usb
Bonjour, vola je vous explique ,je sais commennt incruster un sous titre sur une video avec vlc,mais ce que je souhaiterai c'est le mettre definitive...
Comment insérer image dans le titre journal
Bonjour ! Dans movie maker, je cherche la façon d'insérer une image dans le titre "Journal". Le carré au centre de la page semble indiquer qu'on p...
Probleme avec free video dub
Bonjour à tous, Ayant pas mal de vidéos enregistrés par la freebox que je transfère sur mon pc,je voulais trouver un logiciel assez simple d'utili...
Langues disponibles sur un dvd
Bonjour, à l'arrière du boitier des DVD, toutes les langues et sous-titres disponibles sur le DVD ne sont pas toujours spécifiées. Savez vous comment...
Qualité blu ray
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la technique employée pour la restauration des films par les industriels Transformer un vieux film en dvd st...
Pokemon
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux trouver les épisodes de pokemon en francais canadien (les nom sont en anglais mais le reste est en fr...