LG50PS8000 ecran fêler
sarah
-
sarah -
sarah -
Bonjour, voila mon probleme j'ai fait tomber un meuble sur ma tele plasma LG dont le model est dans le titre ! alors ce qui est bien ! c'est qu'elle fonctionne encore ! donc la dalle elle est pas toucher ! just le vitre de protection ! et ma question ! esque je peux le changer moi meme ! vu que j'ai apeler le SAV et ils m'ont fait un devis de 1300 euros !!! c'est enorme ! ( ma tele elle n'est plus sous garantie ) un ami m'as conseiller de prendre les mesures et d'aller chez brico et faire la decoupe d'un verre teinter ! du coup je sais pas comment deja retirer l'ancien ! et avec quoi ! donc voila mon probleme ! j'espere avoir ete claire ! Merci d'avance
A voir également:
- LG50PS8000 ecran fêler
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,elle marche encore ...mais pour combien de temps....humidite ambiante va penetrer ds tv....
Vous pouvez mettre si felure pas trop grande une protection type film antistatique sur partie ecran endommage
Vous pouvez mettre si felure pas trop grande une protection type film antistatique sur partie ecran endommage
merci pour votre reponse ! mais j'aimerais savoir tout de meme esque c'est faisable le fait de remplacer le verre ? Merci
Oui mais le probleme est de connaitre les carcteristiques du verre en question,pas forcement visible oeil nu mais il peut etre polarisant,avoir une grille de filtrage incorporee.....de plus le serrage de l'ecran lui meme repond a des regles precises ( serrage precis en newton metre)
C'est pour ca que c'est si cher a remplacer,car ce sont des pieces speciales qui ressemblent a un verre normal mais qui n'en sont pas et loin sans faut
C'est une vitre teintee anti reflets,qlqfois avec une matrice imprimee ou un vide d'air: difficle a changer
Pensez a voir si assurance multirisque habitationou autre couvre ce genre de degats.......c'est souvent le cas....
C'est pour ca que c'est si cher a remplacer,car ce sont des pieces speciales qui ressemblent a un verre normal mais qui n'en sont pas et loin sans faut
C'est une vitre teintee anti reflets,qlqfois avec une matrice imprimee ou un vide d'air: difficle a changer
Pensez a voir si assurance multirisque habitationou autre couvre ce genre de degats.......c'est souvent le cas....