Disparu les teletextes sur la 2 et la 3
fabval26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
j'ai un probeme sur mon lecteur de dvd LG RHT 497H que les sous tirages ne fonctionnent plus seulement sur le chaine la 2 et la 3 lorsque que sur le televisison marche bien les sous tirages.
que faire ?
merci de le reponse
valérie
j'ai un probeme sur mon lecteur de dvd LG RHT 497H que les sous tirages ne fonctionnent plus seulement sur le chaine la 2 et la 3 lorsque que sur le televisison marche bien les sous tirages.
que faire ?
merci de le reponse
valérie
A voir également:
- Disparu les teletextes sur la 2 et la 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour fabval26,
Nous vous invitons à vérifier que l'option de sous titre est correctement ativée sur votre televiseur.
Pour cela appuyez sur la touche SUBTITLE de votre telecommande lors de la lecture du programme.
Si malgré cela aucun sous titre n'est disponible, nous vous invitons à vérifier que le programme dispose bien de cette option.
Nous vous invitons à vérifier que l'option de sous titre est correctement ativée sur votre televiseur.
Pour cela appuyez sur la touche SUBTITLE de votre telecommande lors de la lecture du programme.
Si malgré cela aucun sous titre n'est disponible, nous vous invitons à vérifier que le programme dispose bien de cette option.
SoleilDeWindows13
Cool LG en personne !