Résultats (7 431)

Logiciel montage video

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de montage video et aussi le plus simple ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
darkou40

Déplacement sur une image fixe à l'écran

Bonjour, je vien régulièrement sur le site car la plupart du temps j'y trouve réponse à mes questions.Mais j'en ai une plutôt compliquer à vous poser...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
foxita

Eternel problème de la télé en noir et blanc

Bonjour à tous ! Comme vous l’avez compris grâce au titre, je suis une énième victime du syndrome de la télévision en noir et blanc après raccordem...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Tabby120392

Help

j'ai télécharger des films sur vista mais j'ai le son et pas l'image comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
aloes

Comment utiliser virtual dub ?

Résolu

jai telecharger virtual dub et frabnchement je vois pas du tout comment ca marche je voudrais repositionner des sous titres ! merci

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Marco

Probléme de lecture diaporama photo wmv

Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mimi74

Video et photos sur le meme dvd

Bonjour, Suite à mon mariage :-), j'ai réalisé un petit montage des photos de la cérémonie. Ca marche bien, tout le monde est beau et tout tout......

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jj

Modifier une vidéo

Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo. J'ai un montage à faire pour ma cérémonie de fin d'études. J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2007. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Joul92

Découper et compresser une video mpg > avi

Bonjour, Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis. J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
aloes

Probleme sous titres dans le lecteur windows

bonjour à tous j'ai un petit probleme mais qui est saoulant à force. Dans le lecteur windows media (11) les sous titres des films que je regarde se me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sony-aya

Creer une planche contact a partir de video

bonjour, je souhaiterai creer des preview pour mes videos sous la forme de planches contact (une plache contact par video, et non pas une planche con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
vdaburon

Convertion dvd vers autre format

Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Pas de date lors du transfert vers pc

Résolu

Soir!Jour! Je posséde un camescope sony DCR-HC37E, relié par I.Link au pc, lorsque je veux importer mes vidéos, je n'ai pas les indications de la dat...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SakuraHaruno

Probleme de conversion et gravure avec conver

bonjour voila mon probleme c est que j ai plein de fichier video avi divx etc.....et que sur mon ordi je les lis sans aucun probleme mais des que j ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
shafir

Utiliser vcd avec movie maker

Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
diarra5

Ajouter des sous-titres à une video

Bonjour, Je voudrais ajouter des sous-titres sur une video, (au format AVI) mais je ne connais pas de logiciels me permettant de le faire. Pourrie...

Romain

Problème avec windows movie maker

Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai fais un diaporama photo avec musique en utilisant windows movie maker et je l'ai enregistré en tant que DV...

mimi74

Voulais savoir ça!

quelle est le logiciel de converter pour convertir dun video anglais à un video francais svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
anoni

Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc

Salut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas,...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yvanle bolloch

Sous-tires avec media player classic

bonjour a tous!! jaimeré mettre des sous-titres à un film avec media player classic (en francais). comment faire???? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
lycans

Transformer un fichier [windows movie maker]

bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...

88 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bishbaa77

Sou titre besin d'aide !!!

j'ai acheter toute une serie en espagne plus connue sous le nom de UN DOS TRES, en espagne elle ce nomme UN PASO ADELANTE, en revenant en france je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
anoni

Besoin d'aide!

Salut à tous! J'aimerai savoir comment faire pour lire un fichier mpg avec VLC... (je n'ai que le son, pas l'image). Faut-il installer des codecs? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Johnny_Walker

[pc sur télé impossible]

Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Aidez moi svp, problème de gravure...

Bonjour à vous, voilà j'ai un problème depuis déjà de nombeux jours... Je n'arrive pas à graver mon montage avec le logiciel Magix vidéodeluxe 2007...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
starbeuck

Comment séparer plusieurs films

bonjour, j'ai capturé avec windows movie maker une cassette dv de mon camescope numérique . le problème sur cette cassette il y a plusieurs films diff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
starbeuck

Logiciel pour titres videos

Bonjour,cherche logiciels pour faire des titres sur les videos (pas les sous-titres) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
cedric

Ecran plasma bluesky bs4206sdpr

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...

64 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimiben

Diaporama animé

Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment cette entreprise fait pour faire ce type de diaporama animé de qualité. (http://www.efi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker pour windows 2000

bonjour, où je peu trouver windows movie maker 1 pour windwos 2000 car celui fournis avec mon cd windows ne marche pas merci....

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Zabuza76
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 7 431