M6, tf1, etc sur tv

Fermé
villette38 - 28 janv. 2012 à 15:05
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 29 janv. 2012 à 00:43
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut avoir toute ses chaine sur une tv hd marque lg sans avoir besoin d'un decodeur de box car installer dans une autre chambre

A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 26
28 janv. 2012 à 15:08
Amon avis une TV hd est forcément récente et inclue le décodeur TNT. Pas besoin de décodeur externe.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 18:44
Bonsoir ton LG porte un logo HDTV 1080P alors la tnt est intégrée il suffira un cable coaxiale via tnt rateau bien orienté de bonne facture et allez dans réglage LG le logo sera "une antenne avec une maison" faire la recherche normalement tu auras meme TF1 en HD et les autres chaines ausssi LG a intégrée sur le coté un slot PCMCIA pour un module et carte ex.viacces ou autre
0
lisez bien mon annonce car je capte la tnt mais pas m6 REPLAY tf1 REPLAY bref les redifusion
0
mille excuse j'ai mal formuler mon titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 00:23
pas de souci existe chez opérateurs et le net peut-etre un jour?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
29 janv. 2012 à 00:43
Bonjour,

Fournir le plus d'indications comme indiquer le modèle (référence) exact de l'appareil, entre autres, peut aider les personnes qui répondent bénévolement, à fournir des "solutions" plus adéquates

Pour recevoir les "chaines replay", il faut que le téléviseur soit connecté à Internet déjà, cela me semble logique.
Ensuite, suivant les marques de télévision, les services proposés ne sont cependant pas tous accessible.

Ce sont des généralités que je dit, car je n'ai aucune idée des fonction possible pour les téléviseurs LG, je sais juste que par exemple, sur certains Phillips, ils faut acheter une clé Wi-Fi.
Autre exemple pris au hasard, sur ce téléviseur, il faut un boitier en option apparemment : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LE9500-LG-47LX9500.htm

Je t'invite donc à lire ton manuel d'utilisation, je suis sur que beaucoup des questions que tu te poses trouveront peut-être des réponses... ;)

Cordialement
0