Résultats (461)

Tnt + numériquecable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Quel décodeur tnt

Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Réception astra sur décodeur sagem

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dan

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Tele avec decodeur tnt satellite integre

Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Récepteur numérique satellite

Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman

Fransat et tnt sat

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman
Résultats 301 - 330 sur un total de 461