Résultats (461)
Connection tnt
RésoluBonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra
RésoluBonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Peut-on recevoir la tnt sans rateau
RésoluBonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...