Résultats (461)

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat

Résolu

Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Est-ce que on doit changer la carte fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

La tv belge par satellite est payante ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème décodeur tnt "p206"

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kinette04

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Decodeur tnt sat 12 volts

Résolu

RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pierre

Carte tnt hotbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 271 - 300 sur un total de 461