Résultats (461)

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Tnt sat et decodeur intégré

Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Raccordement parabole tntsat

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

2 eme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil
Résultats 361 - 390 sur un total de 461