Résultats (461)
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Carte pour décrypter les chaine payente tnt
Résolubonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Choix tnt sat ou fransat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...
Les cartes satellites
RésoluBonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...
Conseil pour decodeur satellite
RésoluBonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?
RésoluBonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Probleme reception tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Panasonic - tntsat
RésoluBonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Prob avec tnt sat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...
Re:maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tntsat et parabole
RésoluBonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...
Equipement pour chaines gratuites tnt sat
RésoluBonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Probleme reception tnt sat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...