Résultats (461)
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Télécommande
RésoluBonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...
Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0
RésoluBonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Carte tntsat
RésoluBonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Renouvellement de ma carteje
RésoluBonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Sagem tntsat isd 74
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Décodeur compatible carte 18
RésoluBonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......
Decodeur sd ou hd
RésoluBonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Probleme starsat st 2000hd hyper
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...
Décodeurs numériques
RésoluJ'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...
Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000
RésoluBonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...