Résultats (461)

Décodeur elaf osmose

Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE

Décodeur canal +

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Canal sat et canal + dans la meme offre

Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Tnt + parabole

Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Materiel tnt

Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faniny

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos
Résultats 331 - 360 sur un total de 461