Résultats (461)

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Probleme reception chaine avec satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LACOSTE

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicole80

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Tnt problèmes de droits !

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Capter eurosport en allemand ou en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Module

Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Carte neuve tntsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Carte d accés à tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Réglage récepteur parabole

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012

Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Est-ce que tntsat marche en italie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TNTSAT marche en Italie

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2

Résolu

Bonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 241 - 270 sur un total de 461