Résultats (339)
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Position astra 1 astra 2
RésoluBonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...
Lire film disque dur externe sur decodeur sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Lecture dvd avec décodeur tnt
RésoluBonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...
Démodulateur metronic 441400
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Help!!! problème réception astra au maroc
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i
Résolubonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Terminal satellite
Résoluj'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Raccordement parabole tntsat
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
2 eme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Tnt avec parabole
RésoluBonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Passer de l'analogique par sat au numérique
RésoluBonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Canal sat, 1 décodeur, 2 tv
RésoluBonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...
Lecteur dvd et decodeur canal sat
RésoluBonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...
Tête satellite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...
Antenne satellite branchement
RésoluBonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...
Peut'en avoire nilsat et atlanticbird
RésoluBonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide
Decodeur - demodulateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...