Résultats (340)
Tnt
RésoluBonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Décodeur numérique
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Moins de chaines tnt avec télé neuve
RésoluBonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Choix d'une antenne satellite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Position astra 1 astra 2
RésoluBonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...
Lire film disque dur externe sur decodeur sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Lecture dvd avec décodeur tnt
RésoluBonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...
Démodulateur metronic 441400
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Help!!! problème réception astra au maroc
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...