Résultats (339)
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Pas de réception pour ma parabole
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...
Branchement de démodulateur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Double tête (astra hotbird)
RésoluBonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Capter rtpi
RésoluBonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...
Problème prise antenne
RésoluBonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Brancher télé supplémentaire
RésoluBonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Parabole
Résoluactuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Question lnb
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Comment connecter un deuxième poste tv
RésoluBonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Neige collante sur parabole
RésoluBonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
2 tetes sur 1 parabolle
RésoluBonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...
Repartiteur
RésoluBonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...
Démodulateur universel
RésoluBonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Repartiteur ou t de repartition
RésoluBonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car
RésoluJe suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....