Résultats (340)

Calcul de dégré

Résolu

bonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Une chaîne se fige sur la tntsat...

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Parabole camping car

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Problème wifi toshiba satellite pro windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un toshiba satellite pro c660 1j4 sous le système d'exploitation windows 7, mon soucis est que le wifi ne marche pas, je trouve pas ...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
krts

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514

Tnt hd

Résolu

bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat

Résolu

Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement magnétoscope avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur TNT mais je ne sais pas comment brancher le magnétoscope !! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mozarus2016

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838
Résultats 91 - 120 sur un total de 340