Résultats (663)
Plus de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Besoin d'assistance
RésoluBonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale
Cope pin requis pour recherche de chaîne
RésoluBonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please
2éme téléviseur
RésoluBonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
2 tv
RésoluBonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
4 tv sur une antenne rateau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...
Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt
RésoluBonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Meilleurs abonnement iptv
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...
Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Samsung tv connecte
RésoluBonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Certaines chaines tnt non reçues
RésoluBonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...
Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...
Manque de chaines
Résolubonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...
Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge
RésoluBonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...
Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k
RésoluBonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...
Tnt hd enregistreur replay
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...
Téléviseur techwood tc20270led ne gardant pas en mémoire liste des chaines
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines tro...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Réception tv satellite hot bird
RésoluBonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...