TNT intégré sur la TV mais aucune chaine trouvées
Bpt
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TNT intégrer donc je me demandais si je pouvais me passer de mon décodeur Numéricable et brancher directement mon cable d'antenne a ma télévision, j'ai beau faire des recherches de chaine automatique en Satellite ou Antenne ou par Cable le chargement arrive a 100% et me trouve aucune chaine que ce soit Analogique ou TNT quelqu'un pourrait me guider dans la manip a faire ? Car supprimer mon décodeur relais Numéricable me ferais économiser 10€/mois.. Merci
Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TNT intégrer donc je me demandais si je pouvais me passer de mon décodeur Numéricable et brancher directement mon cable d'antenne a ma télévision, j'ai beau faire des recherches de chaine automatique en Satellite ou Antenne ou par Cable le chargement arrive a 100% et me trouve aucune chaine que ce soit Analogique ou TNT quelqu'un pourrait me guider dans la manip a faire ? Car supprimer mon décodeur relais Numéricable me ferais économiser 10€/mois.. Merci
A voir également:
- Comment régler les chaînes sur tv hisense
- Regle sur telephone - Guide
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Inutile de faire des recherches de chaines en mode analogie, standard qui n'existe plus depuis plusieurs années..!! La recherche en DVB-S2 (satellite) ne devrait pas aussi aboutir .
Donc vérifier avant que la prise d'arrivée dispose bien des "bons " signaux....
Si prise arrivée d'antenne UHF TNT individuelle ou collective, se connecter...