Tnt et démodulateur analogique

Fermé
crap59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 16:26
 aide - 16 avril 2011 à 17:47
Bonjour,

Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique.
Puis-je avoir la TNT ?
Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique, c'est bien cela ?
Merci pour votre aide, je n'y connais rien !
A voir également:

3 réponses

stellina95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 4
18 sept. 2008 à 16:37
Salut

Pour pouvoir avoir la tnt sans abonnement satellite, il faut déjà que que ton antenne collective soit compatible TNT (juste une manip chez toi et sur l'antenne par un technicien, bien sur, que ton bailleur doit envoyer. Si ton immeuble est récent c'est pas la peine). Il faut que tu achète un récepteur TNT (30 euros premier prix), que tu branche un câble antenne de ta prise (murale) au connectique antenne de ton récepteur, un câble peritel de ta télé au récepteur (si ta télé n'a pas de prise péritel c'est mort, mais je pense qu'elle en a une LOL), et apres c'est simple. met ta télé sur AV, allume ton récepteur, choisis ta langue, etc.. et fais une recherche des chaine. Voila je t'ai tout expliqué.

Bon zapping
0
crap59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 16:44
Merci pour ces précisions.
J'ai acheté ma maison il ya 6 ans, il y avait déjà la parabole. Ce n'est pas moi qui l'ai installé.
Tu penses qu'elle n'est pas compatible avec la TNT et qu'il faut que je fasse intervenir quelqu'un ? Ca va me couter plus cher que le décodeur TNT !
0
bonjour , j'ai acheté un demodulateur analogique st857d.... je l'ai branché correctement mais je ne capte que les chaines allemandes ... rien n'est ecrit dans la notice ... SOS :)
0
stellina95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 4
18 sept. 2008 à 16:51
Les paraboles, il mesemble, sont spécialement pour la télé par satellite. La TNT sont des chaines hertziennes, mais que l'on peut avoir aussi par un abonnement satellite. Regarde chez toi si tu as une prise murale avec ecrit TV ou TNT, si oui c'est tout bon, si non Tu devra prendre un abonnement satellite
0
parabole satellite rien à voir avec la TNT....= TV Numerique de Terre !!!

Si parabole pointée atlantic Bird 3, demodulateur analogique 6 chaines F devant être remplacé par un terminal numerique Fransat

Si orientée Astra 1 demo analogique chaines allemandes remplacée par un Tntsat Canal Ready

Pas besoin d'abonnement. on peut aussi depointer la parabole pour changer de satellite
0