A voir également:
- Enregistrer la TNT sur un enregistreur sans
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
23 nov. 2009 à 12:53
23 nov. 2009 à 12:53
oui tu peux: il suffit de brancher ton décodeur TNT externe sur l'enregistreur (entrée AV1 ou 2 ou 3 selon ton enregistreur) et d'enregistrer cette entrée ligne après avoir choisi la chaîne sur le décodeur
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 13:19
23 nov. 2009 à 13:19
bonjour j'ai peu de renseignement mais si tu as toujours la TNT et l'analogique par l'antenne il ya des solutions
avec le cable antenne (coaxiale)qui rentre dans l'enregistreur et qui repart sur le décodeur et ce flux antenne ressort pour la télé (que programme non tnt) il ya toujours (à mon avis) une entrée et une sortie antenne sur ces appareils
ensuite si tu as un enregistreur analogique et un décodeur il ya une sortie sur ton décodeur genre péritel ,composite ,svh/s plus sortie son (rouge et blanc)
donc une possibilité
entrée antenne sur enregistreur sortie antenne enregistreur vers entrée antenne décodeur sortie antenne et décodeur vers télé (utile que pour analogique ou unefuture télé equipée tnt)
sortie péritel ou autres (composite fiche jaune et svh/s)de l'enregistreur vers télé
sortie péritel du décodeur vers enregistreur et liason péritel enregistreur vers Télé
je pense que j'ai vu toutes les solutions
le jour ou vous changez de télé le decodeur restera pour l'enregistreur et sera mis position 'veille ' pour la télé
avec le cable antenne (coaxiale)qui rentre dans l'enregistreur et qui repart sur le décodeur et ce flux antenne ressort pour la télé (que programme non tnt) il ya toujours (à mon avis) une entrée et une sortie antenne sur ces appareils
ensuite si tu as un enregistreur analogique et un décodeur il ya une sortie sur ton décodeur genre péritel ,composite ,svh/s plus sortie son (rouge et blanc)
donc une possibilité
entrée antenne sur enregistreur sortie antenne enregistreur vers entrée antenne décodeur sortie antenne et décodeur vers télé (utile que pour analogique ou unefuture télé equipée tnt)
sortie péritel ou autres (composite fiche jaune et svh/s)de l'enregistreur vers télé
sortie péritel du décodeur vers enregistreur et liason péritel enregistreur vers Télé
je pense que j'ai vu toutes les solutions
le jour ou vous changez de télé le decodeur restera pour l'enregistreur et sera mis position 'veille ' pour la télé