A voir également:
- TNT SAT SAGEM ISD74 ET PARABOLE TETE TWI
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
bonjour j'ai acheté la sagem isd74 , comment avez vous fait pour activer la carte , parce que dans la notice il nous disent que l'on n'as que 29 jours pour l'activer sur le site tntsat ou tél mais aucun ne fonctionne et aprés le délait on fait quoi c'est vrai ou pas quelqu'un as déjà passer le délai des 29 jours merci
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
19 mars 2008 à 20:32
19 mars 2008 à 20:32
La réponse a ce problème est vue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
POUR INFO
TROUVER ASTRA 19 Est EST SIMPLE A TROUVER AVC UN POINTEUR OR CI COMME MOI VOUS NE TOURNEZ PAS LA TETE DU LNB SELON LES DEGRES CITER PAR ASTRA VOUS AUREZ ASTRA 1C 1F MAIS PAS LE BON.,CAR SI LA TETE LNB NEST PAS TOURNER CITER CI DESSUS PAS DIMAGE ET OP UN PTIT TOUR ET VOILA QUE VOTRE SAGEM TROUVE FRANCE 3 REGION ET LA TNT EN GENERAL
CE MSG SADRESSE AU PERSONNE QUI NE TROUVE PAS LE 19 Est
LUC DE SAVERNE luc.z@live.fr
TROUVER ASTRA 19 Est EST SIMPLE A TROUVER AVC UN POINTEUR OR CI COMME MOI VOUS NE TOURNEZ PAS LA TETE DU LNB SELON LES DEGRES CITER PAR ASTRA VOUS AUREZ ASTRA 1C 1F MAIS PAS LE BON.,CAR SI LA TETE LNB NEST PAS TOURNER CITER CI DESSUS PAS DIMAGE ET OP UN PTIT TOUR ET VOILA QUE VOTRE SAGEM TROUVE FRANCE 3 REGION ET LA TNT EN GENERAL
CE MSG SADRESSE AU PERSONNE QUI NE TROUVE PAS LE 19 Est
LUC DE SAVERNE luc.z@live.fr
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le matériel que je doit acheter en France pour voir la TNT Française a Madrid(Espagne).
Je doit aller sur la region de Bordeaux prochainement et en profité pour m'acheter un kit.Merci d'avance
Je voudrais savoir quel est le matériel que je doit acheter en France pour voir la TNT Française a Madrid(Espagne).
Je doit aller sur la region de Bordeaux prochainement et en profité pour m'acheter un kit.Merci d'avance
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
1 mai 2008 à 10:25
1 mai 2008 à 10:25
On peut pas recevoir la TNT française à Madrid.
Par contre on peut recevoir la télévision française par satellite partout en Epagne, voir solutions TNTSAT, CANALSAT, CANAL + et BIS TV
Par contre on peut recevoir la télévision française par satellite partout en Epagne, voir solutions TNTSAT, CANALSAT, CANAL + et BIS TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre reponse.
Actuellement je reçois les six chaines nationales TF1,A2,FR3,C+,Arte,M6+ TMC ,via satelite .Est ce que toujours via satellite est il possible de recevoir les chaines TNT et quel Kit parabole me conseille ton.
Merci
Actuellement je reçois les six chaines nationales TF1,A2,FR3,C+,Arte,M6+ TMC ,via satelite .Est ce que toujours via satellite est il possible de recevoir les chaines TNT et quel Kit parabole me conseille ton.
Merci
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
2 mai 2008 à 09:34
2 mai 2008 à 09:34
Si captage des 7 chaines nationales F c'est que la réception se fait en mode analogique via le satellite AB 3.
Pour avoir le reste en numérique sans abonnement voir TNTSAT ( Astra 1 ) ou alors BIS TV (payant), ce qui permet de conserver la parabole déjà opérationnelle sur AB 3)
N'oublie par la fonction fort utile" Rechercher" > TNTSAT ou BIS TV..
Pour avoir le reste en numérique sans abonnement voir TNTSAT ( Astra 1 ) ou alors BIS TV (payant), ce qui permet de conserver la parabole déjà opérationnelle sur AB 3)
N'oublie par la fonction fort utile" Rechercher" > TNTSAT ou BIS TV..
franz
>
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
19 juil. 2008 à 03:08
19 juil. 2008 à 03:08
bonsoir a tous
je viens me tourner vers vous car j'ai un tres gros soucie de demo de merde j'ai receptionee les 18 chaines de tnt
tres bien et tout d'un coup plus rien juste le petit bouton vert qui me dit que cette merde est alumee et puis c'est tout la carte à ete retounee dans tout les sens posible et imaginable en debranchant a chaque fois et toujours rien le seul truc que se demo de merde a reusit a me dire c'est er12 si quelqu'un sais se que sa veux dire merci de me repondre
je viens me tourner vers vous car j'ai un tres gros soucie de demo de merde j'ai receptionee les 18 chaines de tnt
tres bien et tout d'un coup plus rien juste le petit bouton vert qui me dit que cette merde est alumee et puis c'est tout la carte à ete retounee dans tout les sens posible et imaginable en debranchant a chaque fois et toujours rien le seul truc que se demo de merde a reusit a me dire c'est er12 si quelqu'un sais se que sa veux dire merci de me repondre
Bonjour,
Pour qu'il y ai une bonne réception, il faut supprimé la double tête et mettre une tête twin si vous avez plusieurs télé.
Cordialement.
Pour qu'il y ai une bonne réception, il faut supprimé la double tête et mettre une tête twin si vous avez plusieurs télé.
Cordialement.
slt... je pense que tu ne dois pas être sur le bon satellite c'est tout! en faite il y en a deux dans le ciel et ils sont côte à côte à quelque degrés près!!!! je pense que tu n'as qu'a décaller ta parabole de quelque degrès vers la droite car le mauvais satellite c'est celui de gauche!! lol!
bon courage et redonne moi des news pour savoir si ça venais de là! bye
bon courage et redonne moi des news pour savoir si ça venais de là! bye
BONJOUR,
LANCE UNE RECHERCHE DES CHAINES GRATUITES ASTRA (PAS TNT).
DANS MON CAS LE SIGNAL REMONTE A 80% ET J'OBTIENS 82 CHIANES -FR, ESP, ENG, ARABES-.
JE PARVIENS DONC A AVOIR LES CHAINE ASTRA...
PAR CONTRE RIEN POUR LES TNT, A MON SENS IL Y A UN SYSTEME DE SECURITÉ QUI NOUS BRIDE...
PEUT ETRE EST-CE LE FAIS D'AVOIR 2LNB QUI PERTURBE LE DEMODULATEUR.
IL DOIT CROIRE QUE TU ES BRANCHÉ EN COLLECTIF (SIGNAL TRANSPOSÉ) ET NON EN INDIVIDUEL ¿?
Y A T IL UNE PARADE ¿?
DES AVIS¿?
SLTS
F
LANCE UNE RECHERCHE DES CHAINES GRATUITES ASTRA (PAS TNT).
DANS MON CAS LE SIGNAL REMONTE A 80% ET J'OBTIENS 82 CHIANES -FR, ESP, ENG, ARABES-.
JE PARVIENS DONC A AVOIR LES CHAINE ASTRA...
PAR CONTRE RIEN POUR LES TNT, A MON SENS IL Y A UN SYSTEME DE SECURITÉ QUI NOUS BRIDE...
PEUT ETRE EST-CE LE FAIS D'AVOIR 2LNB QUI PERTURBE LE DEMODULATEUR.
IL DOIT CROIRE QUE TU ES BRANCHÉ EN COLLECTIF (SIGNAL TRANSPOSÉ) ET NON EN INDIVIDUEL ¿?
Y A T IL UNE PARADE ¿?
DES AVIS¿?
SLTS
F
tous les details de reglage d'une parabole avec orientation Astra 1 sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
18 avril 2008 à 15:44
28 avril 2008 à 02:56
Mais tu peux Choupinette toujours téléphoner au n° de téléphone indiqué ou aller sur le site internet indiqué pour en avoir le coeur net .
28 avril 2008 à 09:29
28 avril 2008 à 09:54