TNT SAT SAGEM ISD74 ET PARABOLE TETE TWI

Fermé
Jéjé30 - 19 mars 2008 à 19:56
 gil - 21 nov. 2009 à 23:03
Bonjour,

J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex.
J'ai investi dans un TNTSAT Sagem ISD74 pour avoir la TNT.
Quand je branche mon récepteur, j'ai comme info qualité du signal 7% !!!!!! alors que sur la configutration historique et qui fonctionne toujours, j'ai un signal sur Astra de 80 % !!!!

Qu'elqun peut t-il m'aider svp ?

Cordialment,

9 réponses

choupinette964
18 avril 2008 à 15:34
bonjour j'ai acheté la sagem isd74 , comment avez vous fait pour activer la carte , parce que dans la notice il nous disent que l'on n'as que 29 jours pour l'activer sur le site tntsat ou tél mais aucun ne fonctionne et aprés le délait on fait quoi c'est vrai ou pas quelqu'un as déjà passer le délai des 29 jours merci
2
? sans objet comme deja dit
0
L'installateur agréé TNT SAT chez qui j'ai acheté mon SAGEM , m'a dit de ne pas tenir compte de ce qui est marqué sur la notice ce l'appareil . Quand la carte est activée pour la première fois , elle se réactive automatiquement par la suite .
Mais tu peux Choupinette toujours téléphoner au n° de téléphone indiqué ou aller sur le site internet indiqué pour en avoir le coeur net .
0
choupinette964 > milou
28 avril 2008 à 09:29
merci beaucoup pour le renseingnement au n° de tél : sa ne marche pas et sur le site il ne dit rien la dessus pour le moment tout marche ? je verrais au bout des 29 jours normalement je pense qu'il n'y aura pas de probléme merci beaucoup pour ta réponse.
0
Aide en ligne > choupinette964
28 avril 2008 à 09:54
Pourtant Steph avait bien dit "sans objet" ... !! ( jardon souvent admistratif = qui dement, sans suite, sans fondement sans reponse, etc..... )
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
19 mars 2008 à 20:32
1
tnt luc par sat
16 nov. 2008 à 16:27
POUR INFO





TROUVER ASTRA 19 Est EST SIMPLE A TROUVER AVC UN POINTEUR OR CI COMME MOI VOUS NE TOURNEZ PAS LA TETE DU LNB SELON LES DEGRES CITER PAR ASTRA VOUS AUREZ ASTRA 1C 1F MAIS PAS LE BON.,CAR SI LA TETE LNB NEST PAS TOURNER CITER CI DESSUS PAS DIMAGE ET OP UN PTIT TOUR ET VOILA QUE VOTRE SAGEM TROUVE FRANCE 3 REGION ET LA TNT EN GENERAL
CE MSG SADRESSE AU PERSONNE QUI NE TROUVE PAS LE 19 Est


LUC DE SAVERNE luc.z@live.fr
1
Un pointeur est totalement superflu puisque ça fait doublon avec les bargraphes des récepteurs bien plus efficaces et utiles ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5926679 orientation pointage parabole astra tntsat c
0
APRES PAS MAL DE TEMPS PASSES SUR LE TOIT POUR ESSAYER DE RECEPTIONER ASTRA19.2 RECEPTION CURSEUR SUR 74 ET55 EN QUALITE PAS D IMAGE .EN PENSANT ETRE SUR LE BON SATELLITE PENSES TU QUE LE FAIT DE TOURNER LA TETE LEGEREMENT EST UN SOLUTION MERCI D AVANCE POUR QUELQUES EXPLIQUATIONS.
0
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le matériel que je doit acheter en France pour voir la TNT Française a Madrid(Espagne).
Je doit aller sur la region de Bordeaux prochainement et en profité pour m'acheter un kit.Merci d'avance
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
1 mai 2008 à 10:25
On peut pas recevoir la TNT française à Madrid.

Par contre on peut recevoir la télévision française par satellite partout en Epagne, voir solutions TNTSAT, CANALSAT, CANAL + et BIS TV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre reponse.
Actuellement je reçois les six chaines nationales TF1,A2,FR3,C+,Arte,M6+ TMC ,via satelite .Est ce que toujours via satellite est il possible de recevoir les chaines TNT et quel Kit parabole me conseille ton.
Merci
0
salut moi j'ai les 18 chaines et j'ai une parabole avec 2 têtes c'est tout je les acheter il y as 8 ans alors je ne saurais rien te dire de plus , je crois qu'il n'y as rien de spécial ....?
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
2 mai 2008 à 09:34
Si captage des 7 chaines nationales F c'est que la réception se fait en mode analogique via le satellite AB 3.

Pour avoir le reste en numérique sans abonnement voir TNTSAT ( Astra 1 ) ou alors BIS TV (payant), ce qui permet de conserver la parabole déjà opérationnelle sur AB 3)

N'oublie par la fonction fort utile" Rechercher" > TNTSAT ou BIS TV..
0
franz > Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
19 juil. 2008 à 03:08
bonsoir a tous
je viens me tourner vers vous car j'ai un tres gros soucie de demo de merde j'ai receptionee les 18 chaines de tnt
tres bien et tout d'un coup plus rien juste le petit bouton vert qui me dit que cette merde est alumee et puis c'est tout la carte à ete retounee dans tout les sens posible et imaginable en debranchant a chaque fois et toujours rien le seul truc que se demo de merde a reusit a me dire c'est er12 si quelqu'un sais se que sa veux dire merci de me repondre
0
Bonjour,

Pour qu'il y ai une bonne réception, il faut supprimé la double tête et mettre une tête twin si vous avez plusieurs télé.
Cordialement.
0
pas forcement, mais le plus souvent ...
0
slt... je pense que tu ne dois pas être sur le bon satellite c'est tout! en faite il y en a deux dans le ciel et ils sont côte à côte à quelque degrés près!!!! je pense que tu n'as qu'a décaller ta parabole de quelque degrès vers la droite car le mauvais satellite c'est celui de gauche!! lol!
bon courage et redonne moi des news pour savoir si ça venais de là! bye
0
BONJOUR,

LANCE UNE RECHERCHE DES CHAINES GRATUITES ASTRA (PAS TNT).
DANS MON CAS LE SIGNAL REMONTE A 80% ET J'OBTIENS 82 CHIANES -FR, ESP, ENG, ARABES-.
JE PARVIENS DONC A AVOIR LES CHAINE ASTRA...
PAR CONTRE RIEN POUR LES TNT, A MON SENS IL Y A UN SYSTEME DE SECURITÉ QUI NOUS BRIDE...

PEUT ETRE EST-CE LE FAIS D'AVOIR 2LNB QUI PERTURBE LE DEMODULATEUR.
IL DOIT CROIRE QUE TU ES BRANCHÉ EN COLLECTIF (SIGNAL TRANSPOSÉ) ET NON EN INDIVIDUEL ¿?
Y A T IL UNE PARADE ¿?

DES AVIS¿?

SLTS
F
0
tous les details de reglage d'une parabole avec orientation Astra 1 sont ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0